vendredi 14 mai 2021

L'ETERNELLE AMOUREUSE DE CAROLE LABORDE SYLVAIN

 Bonjour, nouvelle chronique de lecture cette fois ci on change de thème,  un peu de douceur et d'amour dans ce roman.

Résumé du livre :

Amelia est une jeune femme qui vient d'obtenir son diplôme dans le domaine du stylisme. Elle quitte Paris pour revenir aux sources : Bayonne, berceau de son enfance, elle y décroche un travail dans une entreprise renommée et fera tout pour y faire sa place .

Mais voilà elle a un problème. Son grand pouvoir : l'invisibilite ! Personne ne la remarque . 

D'ailleurs Ander, le jeune homme pour qui son coeur bat depuis le lycée ne sait pas qu'elle existe.

Le revoir ne fera que revivre ses blessures ... 

Mais tout sera peut être différent cette fois ci 




Ça vous dit une balade dans le pays basque, on apprend à connaître Amelia qui retrouve ses racines et ses amies Maialen et Elaura.

Amelia décroche un travail dans une entreprise  de stylisme et à la surprise de retrouver son amour de lycée,  tellement timide qu'elle n'a pas osé lui parler et lui avouer ses sentiments à l'époque. 

Le fera t'elle aujourdhui ? Que deviendront Ander et Amelia ?

A vous de le découvrir. ...

https://carolelabordesylvain.com/


Xoxo

Christelle 





11 commentaires:

  1. coucou
    pas vraiment mon genre mais tu as clairement passé un bon moment avec ce roman et c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    En espérant que l'héroine parviendra à s'affirmer pour s'imposer et qu'elle parviendra à s'ouvrir à l'être aimé !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a l'air très sympa comme histoire ! un livre à dévorer
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa ce style de lecture, c'est tout à fait le genre que je traduis en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce moment lecture. Qui peut plaire à pas mal de personnes.

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    De mon côté j'ai la mauvaise habitude de juger un livre à sa couverture ^^ Je dois dire que celui la m'inspire la détente sur la plage. Vivement cet été ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que mes romans préférés sont des policiers et thrillers, mais ce type de roman permet de lire des sujets plus sages.

    RépondreSupprimer
  8. Bon... l'histoire ne me plaît pas des masses, après l'important c'est que toi tu as passé un bon moment.
    Nous avons tous des goûts différents et encore heureux, j'avoue que je préfère quand il y a du suspense, du mystère, etc... l'amour un peu moins.

    RépondreSupprimer
  9. Hello, allez je me laisse embarquer au Pays Basque ! Je ne sais pas si cela va me plaire mais en tout cas tu as l'air d'avoir passé un bon moment de lecture :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. L'histoire à l'air assez accrocheuse,en tout cas on a de suite envie de savoir si elle va trouver le bonheur avec son amour de lycée !!

    RépondreSupprimer
  11. totalement le genre de lecture légère que je recherche en ce moment :)

    RépondreSupprimer