mardi 11 mai 2021

LE SOIN DES TACHES BRUNES CYTOLNAT

 Bonjour les beautés !!!

 Le soin des tâches brunes est un produit utilisé pour les personnes souffrant de masque de grossesse, de tâches de vieillesse,  ou dues au soleil, ou de tâches liés à l'acne.

J'ai choisi de tester ce soin car j'ai quelques tâches qui sont apparues et qui me gênent un peu.

L'emulsion eclaircissante dermatologique est utilisée pour atténuer et stopper l'apparition des tâches brunes retrouvées sur les mains, le visage et le décolleté. 



Ce soin s'utilise 2 fois par jour pendant 6 à 8 semaines. 

Au niveau packaging on retrouve un flacon pompe airless basique de couleur blanche et une écriture visible .

Côté composition : voir Ici

Ce soin n'a pas d'odeur et pénètre rapidement . Il ne colle pas. ...

J'utilise ce soin depuis un mois maintenant 2 fois par jour , et mes tâches se sont atténuées et d'autres ne sont pas apparues.

Xoxo

Christelle 


11 commentaires:

  1. Ça a l'air efficace. Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. Certaines tâches brunes apparaissent avec le soleil et les allergies du printemps :/ C'est mon cas depuis quelques années. Habituellement j'utilise de l'huile de coco pour bien hydratée la peau. Je garde toutefois ce soin dan un coins de ma tête ;) Merci
    A bientôt,
    Electricoco

    RépondreSupprimer
  3. Il est important de pouvoir traiter les tâches dès leur apparition

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j ai pas ce souci ouf :)
    après j en ai d'autres hein !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Lors de ma première grossesse, j'avais eu une belle tache. La pharmacienne m'avait conseillé un soin qui avait très bien fonctionné, mais par contre, je ne me rappelle de son nom !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello, merci beaucoup pour ton avis sur ce produit, je dois avouer que sur les mains il semblerait que certaines tâches apparaissent. Après je suis pleine de tâches lol dont une de naissance en plein dans la figure... donc je m'y habitue. Mais je comprend que cela puisse vite être un complexe et c'est une bonne chose qu'il existe des produits permettant de les atténuer.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais eu ce genre de problème et donc je n'ai pas à utiliser ce produit mais j'espère qu'il aidera des personnes !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, ha c'est chouette si tu as trouvé une crème qui atténue les tâches. Merci du partage.En plus, si elle ne colle pas, c'est chouette. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Ah bien parfait si ça fonctionne, merci beaucoup pour l'information je n'en ai pas encore lmdes tâches mais c'est toujours intéressant de connaître les produits d'avance, ma mère en cherche justement je lui en parlerai.

    RépondreSupprimer