mercredi 12 mai 2021

LE SERUM EFFACLAR LA ROCHE POSAY

 Bonjour me voici de nouveau pour vous donner mon avis sur le sérum effaclar de La Roche Posay .

J'ai testé ce sérum grâce à ma sélection Prix femme actuelle 2021.

Le sérum effaclar est dansun flacon de couleur turquoise de 30 ml avec un bouchon pipette.

Une formule équilibrée qui combine un effet peeling et apaisant. Ce sérum à l'acide salycylique desincruste les pores et corrige les imperfections persistantes jour après jour.

Côté composition : Voir ici



J'ai testé ce sérum chaque soir et malheureusement pour moi et pour lui , au bout de quelques jours ma peau sensible ne l'a pas adoptée,  des plaques de sécheresse sont apparues vers mes pommettes et démangeaisons au niveau du menton .

J'avais testé il y a quelques années une autre gamme de cette marque et j'avais eu  le même problème. 

La Roche Posay , une marque qui ne me convient pas du tout et vous avez vous testé ce sérum ? 

Xoxo 

Christelle 



5 commentaires:

  1. coucou
    ayant de l'acné hormonale et la peau boule à facette (et sensible) ce sérum fait des miracles sur moi !
    je ne peux plus m'en passer :)

    RépondreSupprimer
  2. Adepte des produits de chez laroche posay, je ne connaissais pas celui la. Merci pour la découverte. Ayant la peau a tendance acnéique je fais extrêmement attention aux produits que j'utilisent au quotidien. Une fois ma routine trouvée je n'ose plus changer de peur de chopper des boutons ^^
    A bientôt,
    Electricoco

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air pas mal c'est une marque que j'achète beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Je t'avoue que c'est ce que m'avait conseillé la dermato, mais je suis d'accord sur le fait que l'on ne le supporte pas forcément.
    De toute façon il faut tenter.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, merci pour ton avis sincère. C'est blasant quand un produit fait l'effet inverse que celui désiré. Belle soirée

    RépondreSupprimer