mardi 18 mai 2021

GRAND PRIX CUISINE ACTUELLE

 Bonjour suite à ma sélection au grand prix de cuisine actuelle, j'ai reçu un magnifique panier de saveurs composé de 18 produits alimentaires à tester.



Il est composé de :


Epices :

* paprika fumé  

* fleur de sel au romarin bio

* poivre épicé boost

Touche créative :

¤ vinaigre balsamique de Modene bio Le moulin de mon père 

¤ moutarde aux 5 plantes 

¤ mix germe de blé et *kasha à soupoudrer ( sarrasin)

Envie d'ailleurs :

⊙ sauce tomate burrata bio sacla

⊙ lait de coco allégé 

⊙  sauce barbecue bio fumée au bois de chêne 

A la pêche :

* filet de thon à l'huile d'olive bio nautilus

* petites sardines à  l'huile d'olive et piment d'espelette

* filets de maquereaux au muscadet label rouge

C'est tout prêt

¤ gaspacho aux légumes de France

¤ nouilles instantanées  saveur curry

¤ soupe butternut patate douce bio Marcel bio

Les essentiels :

Boîte de conservation 

Kit de conservation sous vide

Moulin à épices 

J'ai déjà goûté certains produits je vous en parle prochainement et vous connaissez ce grand prix ou certains de ses aliments ?

Xoxo

Christelle 




11 commentaires:

  1. C'est un super panier garni de quoi découvrir différentes saveurs

    RépondreSupprimer
  2. Oh que tu es gâtée

    RépondreSupprimer
  3. Nous à la maison, on a une grosse préférence pour ce paquet de nouilles, avec mon fils on adore ça

    RépondreSupprimer
  4. Superbe panier de jolies découvertes , bons tests ma belle , bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai également été sélectionnée mais pour une autre Box. De très belle découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ce grand prix et au premier coup d'oeil il n'y a aucun de ces aliments que je crois avoir déjà goûté.
    Mais cela doit être intéressant avec de belles découvertes en perspective.

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air sympa
    j avoue que les tout prêt me tentent pas mais le reste OUI

    RépondreSupprimer
  8. Rolala que des choses qui donnent envie de goûter ! J'adore faire des découvertes, c'est typiquement ce que j'adore, dommage que j'ai loupé ça !

    RépondreSupprimer
  9. G2nial, c'est un joli panier que tu as reçu avec plein de choses sympathiques dedans :) Belle soirée

    RépondreSupprimer