vendredi 27 août 2021

BRUME CORPORELLE EAU DES ALPES

 Bonjour,  je ne sais pas vous mais en été je préfère les brumes corporelles que les parfums.

Celle-ci je l'ai découverte chez Noz,  le mélange frais thé vert et verveine est rafraîchissant. 



Je l'utilise matin et soir à la place de mon parfum habituel.  Pratique par son format elle rentre parfaitement dans mon sac à main et je n'ai pas peur de casser la bouteille car celle-ci est en plastique. 

Par contre côté composition,  si vous recherchez une brume bio celle ci n'est pas du tout faite pour vous, vu son prix de 0€99 il faut pas en demander trop.

Xoxo

Christelle 


6 commentaires:

  1. Coucou, ooh ce n'est vraiment pas cher en effet ce serait bête de s'en priver mais je suis très parfums quand même moi...

    On fait de très belles trouvailles chez Noz n'empêche, j'adore ce magasin aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. je ne mets pas de parfum l'été avec la chaleur , je préfère des eaux légères .
    Celle ci doit sentir très bon .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'aime beaucoup les brumes que je réserve en été et quand il fait très chaud même parfois quand je sors au restaurant; elles sont légères, agréables et rafraîchissantes d'ailleurs j'en ai une en test en ce moment; bisous
    ps je vois que tu es toujours bloquée patiente, cela avait mit un an en ce qui me concerne !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les brumes.
    Elles laissent un parfum leger sur la peau même avant de dormir c'est pas embetant :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello le format est génial pour l'amener partout avec soi dans le sac à main. Je valide. Belle journée

    RépondreSupprimer