vendredi 6 août 2021

BAUME GOURMAND MARILOU BIO

Coucou les filles

Pendant mon repos j'ai découvert et testé une pépite,  le baume gourmand bio à l'huile de monoi de Tahiti de Marilou Bio.

Marilou bio ce sont des produits bios , nos testés sur les animaux,  ecocert, eco responsable et Cosmebio. 

Leurs compositions sont correctes et leur prix mini permettent à tout le monde de pouvoir les acheter.

Le baume gourmand nourrit et hydrate parfaitement la peau. Il est composé de 99% du total d'ingrédients sont  d'origine naturelle et 39 % du total des ingrédients sont d'origine de l'agriculture biologique. 




Il est dans une boîte ronde avec un couvercle en plastique,  le baume a une consistance riche et soyeuse.

Je m'evade après chaque douche, dès l'application,  l'odeur est agréable et exquise. On en mangerait.

Ma peau sensible l'a adopté littéralement,  et pas besoin d en mettre beaucoup et de masser longuement pour faire pénétrer le baume.

Il n'est pas collant et ne laisse aucune trace sur les vêtements .

Son prix n'est pas excessif 13€30 les 250 ml , vous pouvez le retrouver sur leur Site

Xoxo
Christelle 


5 commentaires:

  1. Hello,
    Il doit être particulièrement agréable et notamment en été pour procurer un peu d'évasions.

    RépondreSupprimer
  2. Oh sympa ! Il me fait carrément envie ce baume!

    RépondreSupprimer
  3. pas de trace, c'est vraiment un très bon point... j'ai déjà tâché des vêtements avec un autre

    RépondreSupprimer
  4. De quoi prendre bien soin de soi avec un bon produit ! J'aimerais bien le sentir, je pense que ça peut vraiment me plaire. Belle journée

    RépondreSupprimer