lundi 9 août 2021

SERUM POUR LES YEUX SUKIN

 Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir la marque Sukin, une marque australienne qu'une amie m'a envoyé dans un colis.

Présentation de la marque Sukin :

La marque Sukin comme je vous l'ai dit ci-dessus vient d'Australie , elle a été créé en Australie il y a 14 ans .

Elle présente une éthique de produits peu onéreux , végétaliens , sans tests sur les animaux et qualitatifs. 

Les flacons et pots sont issus de matières recyclés et sont  recyclables. La marque n'utilise aucun produit dangereux pour la santé et l'environnement. 



Avis sur le sérum pour les yeux Sukin :

Le sérum pour les yeux associe de l'aloe vera apaisant , du concombre, de la bardane pour hydrater en profondeur le contour des yeux, pour réduire les rides et les ridules .

J'ai testé ce sérum matin et soir , il est dans un flacon airless sombre en verre.

Le sérum  est de couleur blanche, il  ne colle pas et très fluide. Il n'a pas d'odeur particulière et pénètre rapidement. 

Il hydrate bien sur le contour de l'oeil, et agit et lisse bien mes ridules .

Côté composition il a une note de 15,3/20 sur Inci Beauty ( Compo du serum )



Le prix est de 16€95 les 30 ml, un peu onéreux pour ma part mais j'aimerais bien tester d'autres produits de cette marque. 

Vous pouvez la retrouver sur Lookfantastic

Xoxo

Christelle 


6 commentaires:

  1. Hello,
    Compte tenu que bien souvent les contours des yeux sont en format 15 ml, je trouve le prix vraiment pas cher. Il pouvait tout à fait me convenir.

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air super, 14 ans d'expérience c'est suffisant pour en avoir toute confiance. En plus j'adore l'aloe vera pour les cosmétiques dans ma salle de bain, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air pas mal ! Pas cher en plus :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Le prix est plus que correct pour le format !
    Les contours des yeux j'en teste beaucoup, malheureusement, j'ai la peau fine, une circulation pas terrible alors je marque vite !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout, mais pourquoi pas ! Je n'utilise pas encore ce type de produits.

    RépondreSupprimer