mercredi 4 août 2021

DIY PLAQUES DE PORTES RECYCLEES

 Coucou les créatifs et les créatives !!!!

J'avais envie de vous faire découvrir un petit projet que j'ai réalisé pendant les vacances. 

Vu le temps j'ai fait quelques diy et celui-ci en fait partie.



Pour ce projet il vous faut :

1 toile de format 18×12 cm

Du ghesso

1 pinceau plat 

De la colle

1 feuille coloré ou à motifs 

Des lettres en bois

Du scotch double face

Moi j'ai choisi de faire 2 plaques pour indiquer les wc et salle de bain à mes amis (es).




Pourquoi recyclé ? J'ai acheté mes toiles à  Emmaus. 

Vous pouvez réaliser ce projet avec vos enfants pour personnaliser leur porte de chambre par exemple. 


  1.  Peindre votre toile avec du ghesso  (achat chez action ou cultura ) avec le pinceau plat et laissez bien sécher 
  2. Découpez votre papier selon la longueur et largeur de la toile et coller le sur votre toile. 
  3. Collez vos lettres sur votre toile décorée et à l'arrière posez votre scotch double face 
  4. Collez votre toile sur la porte de votre choix ....
A vous de jouer....

N'hésitez pas à me montrer ce que vous avez réalisé 

Xoxo
Christelle 

9 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime également utiliser ce que je possède déjà pour créer de nouveau.
    On a une certaine satisfaction à faire les choses soi-même.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    le résultat est top bravo et en plus ça gâche rien, c'est parfait, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh , trop une bonne idée!! Je te la pique!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympas comme activité à faire, surtout en ce moment avec le temps que l'on a !

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo comme idée !
    bravo
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer