mercredi 25 août 2021

LA TISANE PETIT DEJEUNER HILDEGARDE DE BINGEN

 Bonjour , comment allez vous en ce mercredi ?  

Comme vous avez pu le lire dans le titre,  j'ai testé cette tisane et je souhaitais vous en parler.

Cette tisane peut se boire glacée,   chaude ou frappée. Je l'ai utilisé principalement pour le petit déjeuner. 





Elle est bio et elle se caractérise par de l'hibiscus, de morceaux de pommes et de menthe verte.

L'hibiscus permet de donner de l'énergie et un regain de vitalité .

J'aime beaucoup ce type de tisane, au réveil,  ses notes de menthe permettent de bien digérer et de bien débuter la journée. 

Voici la liste des Ingrédients,  comme vous pourrez le constater que de bonnes plantes à l'intérieur. 

D'autres tisanes me tentent bien, peut être un achat futur....

Si vous souhaitez vous la procurer, elle est au prix de 5€50 sur internet. ..

Xoxo

Christelle 


6 commentaires:

  1. coucou
    je ne bois pas de tisane au petit dej mais dans la journée pourquoi pas !
    j aime bien l hibiscus en plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. cela m'arrive rarement de consommer des tisanes, mais pourquoi pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Moi qui adore les thés et tisanes, celle çi me plairait à coup sure!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je bois beaucoup de tisane le soir, mais pourquoi pas au petit déjeuner ? La menthe et la pomme, ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
  5. Le matin en général je suis plutôt café. Mais en cours de journée oui avec plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Hello j'avoue que je n'en bois jamais mais j'ai un amateur à la maison ! Merci pour la description. belle journée

    RépondreSupprimer