lundi 16 août 2021

LA PALETTE NUDE SUN VIBES FAB FACTORY

 Bonjour les filles,  j'espère que vous avez passé un bon week-end.  Aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur une palette achetée chez Action et qui ressemble à une palette célèbre  de Huda Beauty, par ses coloris.

Cette palette coûte 4€75 chez Action.  Elle est composée de 18 fards .



Elle contient 11 fards mats, 2 fards mouchetes, 1 fard paillete,  3 fards irises et une base.

Après l'avoir testé plusieurs semaines,  sans base et base, je peux vous assurer que la pigmentation est bien présente et que votre make up tient jusqu'au soir, même pour enlever les paillettes il faut un double demaquillage.




Si vous la trouvez , foncez , je ne regrette pas mon achat.

Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. j'avoue je ne vais pas chez Action car quand je vois la queue devant les magasins je suis rebutée d'emblée. Dommage car elle semble bien la palette, elle est cruelty free ?

    RépondreSupprimer
  2. Petit prix c'est top. Et les couleurs sont canons

    RépondreSupprimer
  3. Belle surprise ce n'est pas cher en plus ! Merci pour ton avis,ils ont de sacrés trucs eux, moi j'adore leurs chaussettes, chouchous et bonbons.

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve vraiment super sympa cette palette

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je n'ai jamais pris de maquillage chez Action mais quand je vois le prix, je me dis que je tenterai bien un jour car franchement ça vaut le coup ! Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas pour le prix c'est intéressant.
    Il n'y a pas à dire, chez Action l'on trouve vraiment de tout.

    RépondreSupprimer