mercredi 18 août 2021

LE BAUME A LEVRES GRANDE CONSOUDE HERBALGEM

 Bonjour les filles et les garçons,  suite au port du masque,  mes lèvres sont plus gercees qu'en hiver.

Un matin, je me suis aperçue que j'avais une cloque sur ma lèvre inférieure, au départ j'ai pensé à une brûlure due au soleil.

J'ai utilisé différents produits et baumes à lèvres mais rien y faisait. 

Sur les conseils de ma pharmacienne elle m'a proposé ce baume à lèvres .



Ce baume à lèvres répare , apaise et nourrit les lèvres abîmées. 

Composé d'ingrédients issus de l'agriculture biologique , il a permis à mes lèvres un confort et au bout d'une semaine ma cloque a disparu.



J'utilise régulièrement ce baume à lèvres pour éviter de nouvelles cloques et gercures.

Il est bio , si vous avez des crevasses,  gercures ou abîmées ce baume à lèvres est fait pour vous.

Sa composition

XOXO 

CHRISTELLE 

10 commentaires:

  1. je connais pas mais je garde sous le coude pour cet hiver !

    RépondreSupprimer
  2. Je note son petit nom, il se pourrait bien qu'il me convienne.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas du tout. A tester, c'est vrai que les lèves, il faut en prendre soin. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. oh pas mal! je découvre
    merci
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hello Christelle, je le note car apparemment il est top pour des destinations froides et c'est le type de soin que je pourrais avoir besoin plus tard

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci beaucoup pour l'astuce, il a l'air vraiment super. Je viens de regarder ses ingrédients et effectivement le propolis a de grandes propriétés.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon à savoir, parce que effectivement ça devient un vrai problème les lèvres sous ces masques

    RépondreSupprimer
  8. Lille aux tests et bons plans23 août 2021 à 11:38

    Je connais la marque mais pas ce baume. Ça peut être intéressant pour cet hiver.

    RépondreSupprimer