mercredi 31 mars 2021

QUI FAIT LA VAISSELLE ?

 Bonjour certaines me répondront surement le lave vaisselle,  ou d'autres moi, mais pourquoi cette question ? 

Ici on la fait tous les 2, voir tous les 3, car le lave vaisselle nous aide bien,  mais parlons peu mais bien.

On a testé 2 liquides vaisselle écologique :

  1. Le liquide vaisselle citron vert de l'arbre vert
  2. Le liquide vaisselle agrumes de body nature.


Et comme vous le savez pas de langue de bois ici .

On a testé les 2 et mon chéri a une préférence pour l'arbre vert et moi pour le  body nature.




Côté packaging ils sont tous les 2 dans des contenants plastiques,  côté parfum ils sentent bon tous les 2 .

Côté composition,  le liquide vaisselle body nature est bio et une fois terminé vous pouvez utiliser votre eau pour arroser vos plantes ( je vous avouerai que je n'ai pas essayé ☺) et Ecocert. 




Pour l'arbre vert il est hypoallergénique et ecolabel mais pas bio, côté composition ils sont d'origine naturelle renouvelable ,ils sont sans colorant,  sans phosphates,  sans phtalates, sans éther de glycols, sans allergènes et non testés sur les animaux. 

Pour moi comme chéri on est d'accord sur un point , on trouve plus facilement l'arbre vert que le body nature et son prix n'est pas le même. 

Apres tout dépend de ce que vous recherchez les produits bio ou pas, et ou préférez vous faire vos achats aussi ?

A vous de voir, pour plus de facilité pour nous, nous restons sur le liquide vaisselle citron vert de l'Arbre vert et chez vous quel produit utilisez vous ?

Xoxo
Christelle 







7 commentaires:

  1. j'avoue c est lave vaiselle
    mais j ai du liquide pour les gros plats qui passent pas et là j ai des liquides bio

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise l'arbre vert ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est moi qui lave j'utilise l'arbre vert spécial avec pour les biberons en plus donc pas d'odeur

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ici on utilise essentiellement le lave vaisselle mais il y a toujours un truc ou deux à la main aussi et on a le même au citron à la maison. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'utilise simplement le produit que Monsieur m'achète mdr.
    Donc en général c'est celui du Lidl et je ne regarde absolument pas la compo.
    Voili voilou

    RépondreSupprimer
  6. Sandrine Body Nature1 avril 2021 à 21:50

    Bonsoir,

    Je suis la conseillère Body Nature, par laquelle vous avez obtenu le flacon de vaisselle mains.
    Je me permets quelques remarques concernant notre liquide vaisselle : concernant le prix, c'est un produit qui s'utilise en principe dilué (1/4 de produit pour 3/4 d'eau, d'où l'utilisation d'un flacon mousseur). Le prix au litre est très largement réduit, vous n'achetez que le détergent et non l'eau qui entre dans la composition des produits du commerce.
    Pour l'obtenir, rien de plus simple, il s'agit de vente à domicile mais je peux prendre votre commande individuelle et l'ajouter lorsque je passe une commande, puis je vous livre.
    Je reste à votre disposition par Lydie si vous souhaitez de plus amples infos :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'utilise l'arbre vert à l'amande j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer