lundi 8 mars 2021

MOMENT DE PLAISIR : COMPTOIR DE MATHILDE

 Coucou les amies, les amis  !!!!

 J'ai découvert le comptoir de Mathilde grâce à la galerie de Nacarat de Clermont-Ferrand.  J'ai gagné un bon d'achat *de 50 € et j'ai voulu me faire un plaisir gourmand et un autre cosmétique,  mais je vous en parlerai prochainement.

Le comptoir de Mathilde est une épicerie où l'on trouve différents produits autour du salé et du sucré. 

Du thé , des pâtes à tartiner, moutardes, chocolats, alcool, etc, autour du goûter. ...

Mon envie salée était présente mais quand j'ai vu ce duo de pâte à tartiner,  je n'ai pas su résister. 



2 pâtes à tartiner : 1 pâte à tartiner chocolat noir et 1 pâte à tartiner lait noisette.

Ces 2 pâtes à tartiner sont réalisées artisanalement,  sans huile de palme et avec édulcorant et sans ogm.

Lait noisette :

Ingrédients : Pâte de NOISETTES 31%, édulcorant : maltitol 30%, LAIT écrémé en poudre 15%, graisse végétale (huiles : tournesol, grignon d'olives, carthame et beurre de cacao), cacao maigre en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA.

Chocolat noir noisette :

Ingrédients : Edulcorant : maltitol 39%, pâte de NOISETTES 30%, graisses végétales (huiles : tournesol, grignon d'olives, carthame et beurre de cacao), cacao maigre en poudre, correcteurs d’acidité : carbonate de potassium, hydroxyde de sodium, émulsifiant : lécithine de SOJA.


Plaisir gourmand et sans prendre un gramme 😂 , la prochaine fois je me laisserai tenter par la gamme bio et vegan.

Connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous ? 

*gain concours 

Xoxo

Christelle 


13 commentaires:

  1. J'adore la pâte à tartiner. Une vraie gourmandise dont j'ai du mal à me passé lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits du comptoir de Mathilde. Cette pâte a tartiner a l'air délicieuse.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ma mère ça !!
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout cette épicerie : COMPTOIR DE MATHILDE....Si il ya une gamme bio, c'est un plus😻

    RépondreSupprimer
  5. Rho lala!! Je veux goûter les deux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle me tente bien cette pâte à tartiner! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je les achète a la biocoop, mes enfants adorent les jean hervé.
    Chez Comptoir de Mathilde j aime bien les tablettes de chocolat noir miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai goûté la marque jean Hervé mais je préfère celle ci

      Supprimer
  8. Comme j'aime cette marque ! Franchement c'est super méga bon ce qu'ils font. Tu m'as ouverte l'appétit :)

    RépondreSupprimer
  9. Top sans huile de palme c'est déjà un super produit. Une gamme que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Achats très gourmands !!!!
    Je ne connais pas cette boutique .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'aime bien la faire maison aussi c'est tellement simple, ça prends 10 min.

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer