mercredi 24 mars 2021

Qui est la plus belle ?

 Bonjour, pourquoi ce titre ? Un petit diy récupération,  eh oui encore un autre .

En ce moment je suis à fond dedans,  cette petite activité est à réaliser avec vos ados.




Pour cette activité :

  • 2 ronds en cartons
  • Des piques en bois, ou des tiges d'herbe de pampa
  • Un miroir et de la colle.

Comment faire ? 

  • Pour cela il suffit de decouper 2 ronds en carton un plus grand que l'autre.

  • Découpez avec des gants si vous prenez l'herbe de pampa à la main ou piques de brochettes. 

  • Collez les comme ci dessous



  • Laissez bien séchez pendant plusieurs jours

  • Une fois sec collez votre 2ème rond en carton et coller votre miroir dessus.

  • Laissez sécher et vérifier bien que tout soit parfaitement coller.



Voilà un petit miroir qui trouvera facilement dans votre déco. 



Xoxo 

Christelle 

5 commentaires:

  1. whaou j'en voulais un en plus, ils sont trop beaux ces miroir soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    C'est vraiment très sympa. Je crois que j'avais déjà vu une version avec des pinces à linge mais comme ça whouaaa.
    Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  3. Ho bien il fallait en avoir l'idée, j'ai rarement de belles idées en déco... Merci et bravo, rapide et efficace !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simple à faire et ça rend super bien. Un super tuto. belle journée

    RépondreSupprimer