mercredi 10 mars 2021

MOUSSE CORPORELLE ANGORA DE LIGER BEAUTY

 Coucou mes beautés,  après le chocolat à tartiner, moment gourmand, j'ai testé la  mousse corporelle au beurre de cacao de Liger Beauty. 

Merci à Liger beauty pour cette belle découverte,  j'ai eu la chance de la découvrir toute faite, aujourd'hui vous pouvez retrouver cette mousse* en kit diy, parfaite les amatrices home made.

Cette mousse corporelle au karité protecteur et huile de coco nourrira les peaux même sensibles. 

Enrichie en vitamine E réparatrice, elle laissera votre peau veloutée et pénètre rapidement. 

Peaux normales, Angora favorise l’hydratation grâce à ses beurres protecteurs et anti-desséchants, comme le beurre de cacao. 

Sans huiles essentielles, elle convient aux enfants.

Pour une version encore plus gourmande ou festive, elle peut s’agrémenter de cacao en poudre non sucré et de pigments dorés.

Composition : karité nourrissant,  beurre de cacao protecteur et anti déshydratant, de l'huile de coco emolliente. Le tout monté en chantilly corporelle pour un soin à la fois riche et aérien. 

Conseils: sur peau humide après la douche, appliquer une noisette de mousse sur la peau et faire pénétrer en massages circulaires. S’utilise sur les mains et les pieds.





Mon avis :

Elle est dans une boîte ronde, l'odeur est agréable,  on sent bien le beurre de cacao ( gourmand mais juste ce qu'il faut).


Je l'ai utilisé à la sortie de ma douche, elle s'applique facilement et pénètre rapidement. 


Ma peau atopique l'a vite adoptée et je l'ai appliqué plus particulièrement au niveau des parties les plus sèches de mon corps,  comme les coudes, les genoux, vers le nombril.... 


Ma peau depuis que je l'utilise est moins rugueuse, et hydratee. Je ne suis pas une adepte des odeurs gourmandes sur la peau,  mais celle ci est gourmande sans l'être de trop.


Les produits sont labellisés cosmebio, ecocert, vegan, crueltyfree , nature et progrès et fabriqués en France. 


Si vous recherchez une mousse corporelle au beurre de cacao et de karité sans une odeur trop prononcé,  vous pouvez la retrouver sur https://ligerbeautycosmetiques.com/p/kit-diy-angora-mousse-corporelle-au-karite au prix de 39€95 actuellement. 


* offerte par la marque gratuitement 

Xoxo

Christelle 



10 commentaires:

  1. Sympa.
    Merci pour cette présentation.
    En plus si on peut la faire sois même, encore mieux.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce style de texture, c'est beaucoup plus agréable et moins agressant sur la peau

    RépondreSupprimer
  3. La texture a l'air interessante sa pourrait me plaire

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christelle pour cet article :) Je suis ravie que ma création t'aie plu!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce bel article! Cette mousse a l'air très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la texture a l'air d'être terrible. J'aime bien les nouvelles textures comme ça, merci pour cette découverte:)

    RépondreSupprimer
  7. han la texture semble très chouette
    je suis tentée :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello, dis donc ça a l'air d'un bon produit ça. La texte a l'air super chouette. belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Un produit qui plairait à ma peau sèche !!
    Merci pour la découverte , bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh dis donc la texture a l'air top !!
    c'est tentant
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer