mardi 23 mars 2021

CONCENTRE PURIFIFIANT REEQUILIBRANT CONDENSE PARIS

 Bonjour mes beautés,  aujourd'hui nouveau test grâce au grand prix femme actuelle et les testeuses.

Un sérum pour les peaux grasses, me correspond t'il ou pas ?

Le Concentré Purifiant Réequilibrant de Condensé Paris, est un sérum ultra-concentré formulé pour les peaux grasses sujettes aux imperfections. 

Grâce à une association d'actifs, il purifie la peau, absorbe l'excès de sébum, diminue visiblement les imperfections, lisse le grain de peau, booste l'éclat et donne un toucher mat et doux.

 La peau est plus saine, plus lisse et incroyablement lumineuse. 

D'après la composition elle contient 98, 45 % d'ingrédients d'origine naturelle. 


Composition :

 Niacinamide: VIT B3/PP Anti oxydante et régule la production de sébum

* Probiotiques: Lactobacillus Pentosus. Apaise et préserve l'équilibre du microbiote.

* Postbiotiques: Saccharide Isomerate. Réduit la formation de la bactérie P. Acnes et renforce la fonction barrière.

* Fleur de Lotus: Apaise et booste le confort de la peau

Amidon de Blé : absorbe le sébum et floute les imperfections, pour un fini poudré naturel

Extrait de Papaye : agit en douceur pour lisser et affiner le grain de peau.


 AQUA (WATER) – NIACINAMIDE – LACTOBACILLUS FERMENT LYSATE – PAPAIN – NELUMBO NUCIFERA FLOWER WATER - SACCHARIDE ISOMERATE – ALGIN – GLYCERIN – CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE- XANTHAN GUM – DISTARCH PHOSPHATE- TOCOPHERYL ACETATE- CITRIC ACID – CARBOMER – CAPRYLYL GLYCOL- CHLOROPHYLLIN-COPPER COMPLEX – 1,2-HEXANEDIOL – POTASSIUM SORBATE – SODIUM BENZOATE – PARFUM – HEXYL CINNAMAL- LINALOOL – LIMONENE.*


*La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications. Nous vous conseillons également, de vérifier la liste des ingrédients située sur l'étui du produit acheté.




Mon avis :


Le produit est dans un contenant en verre, avec une pipette goutte à goutte, celui-ci fonctionne parfaitement. 


On voit le sérum dans le contenant car il est transparent. 


La couleur du serum  est verte très claire.


Il s'applique facilement grâce à la pipette, liquide, il coule facilement. 


Dès l'application un effet frais apparaît rapidement,  on sent vite l'effet sur la peau.


Ma peau est plus saine, moins d'imperfections visibles et ma peau est lisse et moins grasse sur le front et le menton.


Ce sérum convient bien à ma peau sensible et mixte, et lutte sur mes petits boutons dues au port du masque. ...


Je l'utilise le matin et le soir après avoir nettoyé ma peau.


Vous pouvez le retrouver au prix de 38€90 sur internet. 


Xoxo

Christelle 

16 commentaires:

  1. coucou
    il pourrait bien me correspondre même si c'est la fourchette élevée en budget XD

    RépondreSupprimer
  2. perso j'ai plutôt la peau seche je ne pense pas que ça me conviendrait...mais bon j'adore les serums :p

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je trouve que le tarif est tout de même très élevé, après si c'est efficace pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je n'ai pas trop la peau grasse donc je ne sais pas si c'est pour moi mais je trouve quand même le tarif élevé . Mais si c'est efficace pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte, je pense avoir la peau sèche, enfin ça dépend des mois ahah. bises

    RépondreSupprimer
  6. Un produit qui te correspond et c'est top .Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Voici un produit qui pourrait me correspondre, sauf que je n'utilise rien

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup utiliser des sérums avant ma crème de jour/nuit. Je ne connaissais pas du tout cette marque. La pipette goutte à goutte c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours du mal avec les produits où il y a une pipette haha ! Mais tant qu'il fonctionne & que tu vois des résultats c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou alors j'avoue que je ne connais pas du tout les sérums ! Mais après ta lecture je tenterai bien l'expérience surtout le soir c'est intéressant de laisser les principes actifs agir la nuit.

    RépondreSupprimer