jeudi 18 mars 2021

DIY SUPPORT MANCHETTES

 Hello journée  recyclage,  je ne pouvais que vous présenter un de mes derniers projets,  un support pour les manchettes.

J'aime beaucoup les manchettes et à part les mettre dans leurs boîtes d'origine ou dans votre boîte à bijoux.

Mais moi j'avais envie de les voir , sans forcément les chercher etc....



Pour cela il vous suffit de prendre :

  1. Une planche 76cm longueur sur 6 cm largeur et 1,5 cm d'épaisseur 
  2. Une frite de la couleur que vous souhaitez 
  3. De la peinture pour la planche 
  4. Un pistolet à colle


Comment faire ?

  1.  Peindre votre planche et laissez bien sécher 
  2. Découpez 5 rondins de 12 cm dans votre frite selon mon modèle 
  3. Une fois sec, collez vos rondins avec le pistolet à colle sur votre planche.



Et voilà le tour est joué,  ce diy est facile à réaliser, à votre tour, et n'hésitez pas à me montrer si vous le réaliser. 

Xoxo
Christelle 


5 commentaires:

  1. c est simple et en effet c'est mieux que de les voir dans des boites
    tu es très astucieuse bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Alors là franchement je trouve que c'est Top top top
    Une idée accessible à tous et tellement utile.
    A l'époque je faisais beaucoup de bracelets élastique et je me demandais justement toujours où les mettre, car les tubes de papiers essuie tout c'est pas top top, mais là c'est vrai que c'est clairement la bonne taille.
    Merci merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est super ! Merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. oh mais c'est une trop bonne idée en plus très pratique

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simple mais c'est très astucieux ! Bravo pour cette belle idée.

    RépondreSupprimer