lundi 4 janvier 2021

Vices et vers ça de Ludovic Metzker

Hello aujourd'hui je voulais tout d'abord vous souhaitez,  santé , amour, argent,  travail, que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez. 

Je voulais vous présenter un thriller érotique* de Ludovic Metzker Vices et vers ça ....


Résumé


Mylène et Lucas ne doutent nullement de leur amour.


Pourtant,  à quelques semaines de leur mariage,  un grain de sable va perturber leur bonheur au point de tout faire voler en éclats. 


Connaissez-vous vraiment l'être aimé ? 


L'amour et la passion sont-ils sans faille ?





Mon avis


Mylène,  danseuse étoile,  organisée,  jalouse de toute femme qui s'approche de son homme.


Lucas, peintre, coureur de jupon invétéré avant sa rencontre avec Mylène. 


Mylène et Lucas sont 2 êtres qui s'aiment mais si différents à la fois. Leur destin semble tout tracé mais un matin, un grain de sable vient investir leur vie.


Lucas mène une double vie, mais qui est vraiment Lucas ?


Un livre addictif dès que vous le commencez, vous ne pouvez plus vous en détacher.


Un thriller érotique,  surprenant par l'intrigue bien ficelée qui m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin .


Un vrai coup de coeur, je tenais à remercier Ludovic Metzker pour m'avoir fait découvrir ce thriller et je ne peux que vous le recommander. 


VICES ET VERS CA Ludovic Metzker


Vous pouvez retrouver l'auteur sur Facebook et instagram Ludovic Metzker auteur.


*offert par l'auteur

Xoxo

Christelle



10 commentaires:

  1. oh c'est quoi un thriller érotique ?
    je ne connaissais pas du tout ce genre !
    en tout cas bonne année a toi et plein de succès !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça a l'air super intéressant ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je croyais que je n'ai jamais trop lu de triller ni même de livres érotiques, alors les deux à la fois, c'est inédit pour moi. A tester pour voir. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme thématique de lecture ! Et sinon je te souhaite une Excellente Année 2021 !😻

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte ! Je te souhaite une bonne année également

    RépondreSupprimer
  6. Hello, il a l'air vraiment prenant ce livre. J'ai envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis ps très thriller, mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment sympa ce livre !
    Passe une bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan des histoires érotiques , mais pourquoi pas ;)

    RépondreSupprimer