mercredi 30 décembre 2020

LOLLYPOPS ET MOI

 Bonjour,  ici temps nuageux et froid, on se retrouve pour parler de la marque Lollipops make up.

La palette champs Élysées de Lollipops est une palette de 4 fards à paupières pour faire un smoky. 



Je trouve cette palette sublime côté packaging,  la palette est dans un carton , il y a 4 couleurs :

🎁 gris clair

🎁 bleu clair

🎁 noir

🎁 bleu nuit



Quelques photos ci dessous des smoky réalisés,  juste les fards sont un peu poudreux.





Vous pouvez trouver cette palette sur discount  Palette lollipops au prix de 17€99, j'ai trouvé la mienne chez Noz au prix de 3€99.

Le lipstick est un rouge à lèvres brillant , le packaging est très chic, il est sans paraben , ni lanoline.



Il est hydratant,  s'applique facilement,  par contre il faut en mettre souvent. 



Vous pouvez le retrouver sur Amazon au prix de 9€51 ou comme moi chez Noz à 0€99.



Lolippops rouge a levres

Et vous connaissez vous cette marque ?

Xoxo

Christelle 


6 commentaires:

  1. Ah non je ne connaissais pas mais ces teintes ces exactement ce que j'aime mettre je suis très pâle et il n'y a que ces couleurs qui me vont je trouve !
    Je penserais à cette jolie palette.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je ne connaissais pas du tout vraiment .
    Mais les teintes sont très belles vraiment .
    Très belle palette
    Belle soiree Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs sont sympas mais je me maquille tellement peu, ça donne une idée merci

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les couleurs de la palette et le tarif est juste ouf c'est cool !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je connais la marque mais pas la palette, c'est pas des couleurs que je porte mais c'est jolie

    RépondreSupprimer