lundi 28 décembre 2020

MA CREME DOUDOU LAVERA

 Bon lundi à vous,  aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une crème multi usages de Lavera.

Cette crème est faite pour les peaux sèches,  je l'utilise principalement matin et soir sur l'ensemble de mon corps.

Elle peut aussi s'utiliser sur le visage et le cou, mais vu que j'ai une peau mixte à tendance grasse je l'utilise sur le haut et le bas du corps.



Cette crème est composé de beurre de karité bio, d'huile d'amande douce bio, d'huile de jojoba bio, d'huile de tournesol bio pour améliorer l'hydratation et la nutrition de la peau, associé  à des extraits d'hamamelis permettant une meilleure micro circulation et bien d'autres.....

Voici sa Composition 

La crème est dans une boite ronde, elle est de couleur jaune très clair, elle est très épaisse,  mais dès l'application elle pénètre rapidement et ma peau sèche lui dit merci 

Mon mari l'utilise aussi et il aime beaucoup.

L'odeur est à croquer on en mangerait, agréable et douce, je ne peux que vous la recommander , pour les peaux sèches. 

Elle est bio, vegan , natrue, crueltyfree 



Si vous souhaitez en savoir plus ou la commander elle est au prix de 6€49 les 150 ml sur Creme au beurre de karite et amande bio

Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. C'est une marque que j'aime beaucoup avec leurs produits

    RépondreSupprimer
  2. c est une super marque avec de très bons produits
    on adore cette crème aussi

    RépondreSupprimer
  3. Hello, elle a l'air chouette comme tout cette crème et en plus je ne la trouve pas chère du tout. C'est abordable pour toutes les bourses. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les produits de cette marque et son tout petit prix donne envie de la découvrir. Bonne fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque , elle a toujours de bons produits avec d'excellentes compositions .Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Cette crème, pour moi, c'est un peu le pot bleu Nivea, mais en clean ! C'est la crème qu'on applique souvent en hiver, parfaite pour toute la famille !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer