lundi 7 décembre 2020

MA ROUTINE CAPILLAIRE VEGAN DE CIEN

 Hello , votre week-end s'est bien passé ?  Aujourd'hui je viens vous présenter ma nouvelle routine capillaire,  gingembre basilic, vegan et 94% d'ingrédients d'origine naturelle de chez Cien.


Cien est une marque que l'on trouve chez Lidl, j'ai testé la gamme à l'avocat botanic et je l'avais adoré et celle-ci qu'en ai je pensé ? 

Le shampooing botanic ginger basilic :

Il  est dans un flacon pompe opaque noir.

Il a une bonne odeur et s'applique bien et se rince parfaitement.  Il lave et nettoie bien la chevelure.

Il est composé de 94 % d'ingrédients d'origine naturelle et il est vegan.

Mes cheveux sont doux et j'aime beaucoup ce shampooing car grâce à lui, les cheveux regraissent moins vite .

L'après shampooing botanic ginger et basil :




Il  est dans un tube , il est  composé de 97% d'ingrédients d'origine naturelle  et vegan.

Il a une odeur subtile et s'applique facilement et se rince parfaitement. 

Il démêle les cheveux,  mes cheveux sont soyeux et sont moins électriques qu'avant.

J'ai beaucoup aimé la gamme à l'avocat et j'aime autant celle-ci.

Je vous recommande cette gamme si vous cherchez une routine capillaire adaptée et pas chère. 

Xoxo

Christelle 


16 commentaires:

  1. Je suis très compliqué pour mes produits capillaires, j'utilise pour cheveux très secs et frisés

    RépondreSupprimer
  2. c'est adapté à quel type de chevelure ?
    C'est sans sulfate ?
    Est ce qu il y a des silicones ?
    En tout cas ça a l'air de sentir super bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Cc cheveux abîmés, shampoing sulfate, sans silicone.
      Après shampoing sans silicone ni sulfate par contre du phenoxyethanol

      Supprimer
  3. Perso je n'ai encore jamais acheté de soins ou de produits de beauté chez Lidl mais, j'ai déjà entendu parler de cette marque en bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte mais je crois que je ne suis pas encore prête à changer pour mes produits actuels

    RépondreSupprimer
  5. Pas de lidl en Corse, dommage la gamme a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'avoue que je ne sais même pas où il y a un Liddl par chez moi. Je n'en ai jamais vu. Merci pour la présentation. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. je ne prends pas le temps de faire des soins capillaires c'est un tort, je n'arrive pas a créer une routine pour ça

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette découverte, je ne savais pas que chez lidl on pouvait trouver ce genre de produit maintenant

    RépondreSupprimer
  9. Est ce que ces shampoings sont adaptés aux cheveux bouclés ? C'est toujours un peu compliqué avec mon type de cheveux...
    En tout cas j'ai beaucoup aimée découvrir ce produit grâce a ton article. Je ne vais pas faire mes courses chez lidl, mais a l'occasion pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont adaptés aux cheveux abîmés après moi j ai quelques boucles et aucun soucis avec .

      Supprimer
  10. Hello, il y a de très bons produits chez cette marque en plus hyper abordable comme quoi il ne faut pas se fier à l'aspect luxueux de la marque ou non

    RépondreSupprimer