mercredi 2 décembre 2020

DIY COURONNES DE NOEL

 Hello on se retrouve aujourd'hui pour une activité simple à réaliser avec vos enfants,  petits et grands avec du matériel que l'on a dans ses placards et dans la nature.

Pendant cette période,  ma créativité est à fond et cette après midi,  j'ai créé 2 couronnes de Noël. 



Matériel :

2 couronnes de carton

Des branches de sapin

De colle

De boules de Noël rouge et blanches

Des épingles à linge en bois

Des stickers, des décos, des étoiles dans du papier doré,  des fleurs en papier....

1ere couronne :

↠Une couronne de carton que j'ai découpé,  j'ai collé des branches de sapin tout autour.

↬Ensuite j'ai collé des boules blanches et rouge sur les branches de sapin.

↳Après j'ai collé quelques roses rouges et quelques décos dorées. 





2 ème couronne :





↬Une deuxième couronne de carton que j'ai découpé,  j'ai collé les epingles en linge en bois sur la couronne en carton. 

↠Entre chaque duo j'ai collé des boutons décorés à l'effigie de sapins, bonhomme de neige rennes etc....

↳Sur chaque pince j'ai collé 2 stickers et au bout une rose en papier.

Une fois sec vous pouvez mettre vos 2 couronnes de Noël la naturelle à l'extérieur, la recyclée à l'intérieur.

Et la deuxième couronne vous pouvez l'utiliser comme porte photo.....



Avez vous créer votre couronne de Noël? 

Xoxo 

Christelle 


7 commentaires:

  1. Hello, ici on a fait une couronne en forme de bonhomme de neige. J'adore décorer les portes. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Super ces couronnes! On en avait fait pour Halloween avec des citrouilles et des têtes de mort!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne suis pas douée en DIY, du coup je ne vais pas créer ma couronne de Noel😻mes tes résultats sont très sympas.

    RépondreSupprimer
  4. whaou c'est cool !
    ça rend super bien !
    j ai pas le temps ni la patience mais je suis admirative de toutes celles et ceux qui ont ce talent

    RépondreSupprimer
  5. cette annee on n'a pas prévu d'en faire une... Il faut dire qu'on ne peut rien accrocher sur la porte :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est super sympa comme activité. J'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer