lundi 21 décembre 2020

LES COSMETIQUES BODY NATURE

 Coucou tout le monde, je continue à vous présenter les produits Body nature,  la semaine dernière c'était les produits d'entretien et comme je disais à une amie je ne mélange pas entretien et cosmétiques. 

Après avoir testé 2 cosmétiques beauté je viens vous donner mon avis. 

Je tenais à remercier la conseillère Corinne body nature qui m'a fait tester ces 2 produits. 

1) Eau micellaire demaquillante* : Dotée d'un parfum subtil et frais, cette eau réunit les bienfaits de la mauve adoucissante et d'un complexe hydratant de 2 algues riches en mineraux et acides aminés pour éliminer en un seul geste les impuretés de la peau et de maquillage.  Une légère touche  d'amande douce vient parfaire le nettoyage et adoucir la peau.



Côté ingrédients : Voir composition

Mon avis

↠J'ai utilisé l'eau micellaire pour nettoyer la peau , le matin et le soir pour enlever les impuretés de la peau. 

⇢Aucune sensation de picotements,  ni réaction allergique à cette eau pour ma peau sensible. 

➤Cette eau demaquillante fait bien son job, elle enlève totalement l'ensemble du make up et même le fond de teint.

➢Ayant des yeux sensibles, cette eau demaquillante ne pique pas les yeux , si vous avez les yeux sensibles , il l'en faut tres peu et je vous recommande cette eau micellaire .

Retrouvez cette eau sur le site Body nature eau micellaire

2) la creme universelle* : est le seul , unique et incontournable soin biologique pour des mains douces et des pieds réparés . Certifiés par le référentiel Ecocert, sa formule naturelle nourrit immédiatement , répare,  protège les zones de tiraillements de rugosité et de de callosites : mains, pieds, talons, coudes....

Adaptés aux peaux dessechees , cette crème réparatrice se compose d'ingrédients naturels , nourrissant et réparateur comme l'huile d' Inca inchi et de beurre de karité et apaisant comme l'extrait huileux de calendula et le bisabolol.

Sans effet gras , sa texture légère est rapidement absorbée par la peau, tout en y déposant un parfum hesperide et fleurie.



Côté ingrédients : Voir composition

Mon avis :

↠J'utilise cette crème matin et soir depuis le début de confinement car avec le gel hydroalcoolique et dans mon boulot actuel le port de gants, mes mains me demangent sans arrêt et sont devenues hyper sèches. 

↬Du coup j'utilise cette crème, elle hydrate parfaitement la peau de mes mains et depuis que j'utilise je n'ai plus de démangeaisons et ma peau est plus douce et mes mains sont moins sèches. 

Retrouvez cette crème universelle sur le site Body nature creme universelle

Tous les cosmétiques sont issus de l'agriculture biologique,  composé d'ingrédients naturels et Ecocert.

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez contacter Corinne Body nature

*offert gratuitement par la conseillère 

Xoxo

Christelle 


8 commentaires:

  1. la crème universelle me tente bien j'avoue :)
    moins la micellaire car je n'en utilise plus
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche justement une nouvelle eau micellaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'eau micellaire serait parfaite pour moi,j'en utilise chaque jour

    RépondreSupprimer
  4. L'eau micellaire est le type de produit que j'adore

    RépondreSupprimer
  5. la crème semble intéressante et en ce moment on en a bien besoin

    RépondreSupprimer
  6. La crème hydratante a l’air bien surtout si elle pénètre vite ! Le matin on a pas trop le temps et on aime que ça aille vite !

    RépondreSupprimer
  7. Je testerais bien la creme universelle, parce que j'ai une eau micellaire que j'adore déjà !
    En tout cas merci pour cette découverte de produits !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet article qui met en valeur la crème universelle et l eau misselaire.
    Body nature existe depuis près de 50 ans, tous les produits sont certifié écosert. Vous pouvez découvrir 3 gammes: cosmétiques, entretiens et bien-être.
    Il existe aussi des produits concentrés que vous pouvez diluer pour éviter une surconsommation d'emballage.
    Vous pouvez passer directement par une conseillère, vdi, ou sur leur site...
    N'hésitez pas à me demander en amie Corinne body nature, je met régulièrement des infos sur les produits, comment les utiliser, les promo, les avantages...
    Mon mail corinneniel.bodynature@lapostrophe.net

    RépondreSupprimer