lundi 14 décembre 2020

NETTOYER, DESINFECTER BODY NATURE

 Bon lundi,j'espère que vous allez bien,  de plus en plus on nettoie, désinfecte un peu tout.

Je ne sais pas vous mais je deviens de plus en plus allergique au ménage  😂, aux produits menagers.

Une conseillère Body nature m'a proposé de tester un multi usages et un désinfectant. 



Body nature c'est une entreprise française qui crée des produits cosmétiques et d'entretien bio.

Ce sont des produits biologiques et écologiques,  respectueux de la nature et de 

l 'environnement. 

J'ai testé 2 produits *pour la maison :

Le désinfectant lavandin : C' est un produit ménager concentré anti-bactérien et désodorisant. 

Efficace, il élimine 99.99% des bactéries et des levures*. 

Pratique, sa formule assure une désinfection de toutes les surfaces lavables de votre maison, y compris les surfaces en contact avec les aliments : cuisine, salle de bain, WC, poubelle, jouets... 

Economique, ce produit désinfectant s'utilise pur ou dilué et laisse une odeur naturelle et durable de Lavande sur vos surfaces.

 *Efficacité prouvée par : Norme EN13697, bactéricide en 15 min, en conditions de propreté, dilué à 10%. Norme EN13697, levuricide en 15 min, en conditions de propreté, dilué à 10% Norme EN13697, fongicide en 15 min, en conditions de propreté, produit pur uniquement sur Aspergillus Niger.



Composition

Mon avis :

J'ai utilisé le désinfectant sur différentes surfaces,  les toilettes, les sols etc, par contre l'odeur ne reste pas longtemps après l'application et ce désinfectant n'est pas viruscide.

Son prix 18€10 le 1, 020 l

Desinfectant lavande


Le propre verveine : C' est le produit ménager idéal pour un nettoyage quotidien de toutes vos surfaces. 

Ultra-concentré, il nettoie, dégraisse, détache, détartre et fait briller de manière économique le sol, les surfaces très grasses, le fer à repasser, le linge, le parquet, le lave-vaisselle, les robinetteries…

 Le Propre Body Nature s’utilise pur ou dilué pour une efficacité ciblée et adaptée à votre ménage.

 Pour apporter de la fraîcheur à votre intérieur, l’huile essentielle naturelle et bio de Verveine complète cette formule unique.




Composition

Mon avis :

J'aime beaucoup l'odeur du nettoyant multi usages, il reste après application,  mon lavabo, mon miroir et le robinet sont comme neuf, ils brillent, pas besoin de frotter, dilué ou pas sur une éponge. 


Son prix 18€10 le 1,020 l


Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à contacter https://www.facebook.com/Charlotte-Retord-conseill%C3%A8re-Body-Nature-1021294898071151


* échantillons offerts
Xoxo
Christelle  

17 commentaires:

  1. C'est bon à savoir ça. C'est une marque seulement distribuée par les conseillères ?

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas à voir : c'est des sprays ou des nettoyants liquides ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous tous ! Merci encore à Christelle pour ce bel article ��! Je suis Charlotte, conseillère chez body nature dans le Puy de Dôme depuis 2 ans! Je serais ravie de voir renseigner si vous souhaitez d'avantages d'informations concernant l'usage des produits. Au plaisir et bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Hello et moi qui suis à Nice, je peux le trouver où?
    ça a l'air chouette.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isabellebodynaturesaintraphael au 06.14.46.90.71 se déplace également sur Nice et ses environs 😉

      Supprimer
  5. Maman écuriel bonsoir :-)
    vous pouvez commander sur le site internet de Body Nature www.body-nature.fr
    Sur le site il vous sera demandé de renseigner la conseillère qui vous a fait connaître les produits. ( si vous le souhaitez vous pouvez m'identifier :-) )
    je reste disponible si vous avez besoin : charlotte.retord.bodynature@gmail.com
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je t avoue que je ne connaissais pas mais ca a l air vraiment super
    Merci pour la découverte
    Belle soirée à toi
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    j aime la composition mais j'avoue que niveau tarif je ne peux pas mettre autant dans les produits ménagers
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui ce n'est pas aussi cher que ce à quoi je pensais ! Il dure combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    ce sont de super produits, écologiques et très économiques car ils sont ultra concentrés (il faut les diluer dans de l'eau, vous achetez donc du vrai produit et non de l'eau comme la plupart des produits ménagers). Un flacon de Propre d'un litre peut durer jusqu'à un an !
    Vous pouvez commander les produits directement en ligne.mais aussi auprès d'une conseillère en vente à domicile. qui vous expliquera toutes les dilutions et vous donnera pleins d'astuces !

    RépondreSupprimer
  10. @Camilleg ,j ai reçu des échantillons et il en faut tres peu et il m'en reste encore .

    RépondreSupprimer
  11. Oui le Propre et le désinfectant en 1litre dure en moyenne une année du fait de leurs dilution et de leurs usages.
    Il y a une offre que vous propose Body Nature pour découvrir ces deux produits : Offre découverte à 17,25€ les flacons de dilution offerts avec le propre et le désinfectant en 250ml et une fiche explicative. Je trouve que c'est un bon moyen de se faire la main sur ces produits et de voir après si vous voulez passer sur des volumes plus important.😉.je reste disponible si vous avez d'autres questions. Charlotte votre conseillère Body Nature

    RépondreSupprimer
  12. Hello, je ne connaissais pas et cette marque a l'air intéressante surtout si c'est bio est ce que c'est doux pour la peau car j'ai un souci avec les produits ménagers qui irritent ma peau en général?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très doux, j ai la peau ultra sensible et aucun soucis avec ces produits.

      Supprimer