mercredi 9 décembre 2020

DIY ETOILES ET BONHOMMES DE NEIGE

Bonjour,  aujourd'hui je continue sur ma lancée de décoration de mon sapin en attendant d'aller en acheter un et de le replanter.

Le vôtre est fait ?

J'ai créé des pochoirs d'étoiles et de bonhommes de neige dans du carton, et refait sur chaque papier paillete, de différentes textures.




Les enfants avec qui je travaille ont utilisé les pochoirs et les ont découpé. 

Ensuite j'ai fait un petit trou dans chaque étoile et chaque bonhomme de neige grâce à une aiguille de couture.




Les enfants ont pris du fil de fer doré et argenté et ont fait des guirlandes d'étoiles. 

Pour les bonhommes de neige ils ont passé du fil doré et ont fait un noeud et ils les mettront sur leur sapin, un petit décor sympa. 



La semaine prochaine je reviendrai avec une idée de flocons et de sapins.....

Xoxo
Christelle 


7 commentaires:

  1. C'est super mignon et simple à faire. Merci pour l'idée

    RépondreSupprimer
  2. Un DIY très sympa et très facile à faire😻 Idéal pour celles qui ont des enfants...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je valide totalement c est simple et efficace j aime trop
    Belle soiree
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. top on va le faire, je me demandais justement comment occuper la première semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  5. Hello j'adore les DIY , c'est tellement plaisant de faire ses propres décorations. ça donne bcp plus de charme je trouve. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou une activité simple, facile et rapide pour les enfants aussi

    RépondreSupprimer