jeudi 3 décembre 2020

IDEE CADEAU L AND Y STORY

 ↬Bonjour j'espère que vous allez bien en ce jeudi,  à l'approche des fêtes,  je viens vous parler de 2 creatrices de bijoux en acier chirugical , anti allergiques avec de véritables pierres.

L and Y story c est un duo de 2 creatrices passionnées de bijoux et d'accessoires,  elles se connaissent depuis longtemps,  elles ont pris des chemins différents et se sont retrouvées par hasard.

↠Et en novembre 2018 elles ont décidé de s'associer pour créer des bijoux et accessoires tendances.

⇒Leurs bijoux sont en acier inoxydable (acier chirurgical) et rehausser avec des pierres véritables. 

↬Tous les articles sont anti - allergiques. On trouve sur la boutique :

🔸des colliers

🔸des bagues

🔸des bracelets 

🔸des boucles d'oreilles 

🔸 des sacs

🔸 des accessoires



Mon avis :

J'ai choisi un jonc* acier argenté et pierre noire,  le jonc arrive très bien emballé dans un sachet en toile de jute.

Le jonc est en acier inoxydable,  il est réglable et s'adapte à tous les poignets, il est anti allergique (ni nickel, ni plomb, ni cadmium)

La pierre  noire est une obsidienne c'est une pierre de protection importante et qui agit très rapidement .

Elle a des effets positifs en lithotherapie. 

J'aime beaucoup ce jonc car il ne laisse pas de marque sur la peau, il s'adapte à toutes mes tenues, luxeuses ou pas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce bracelet Bracelet en acier pierre noire



Vous pouvez retrouver L and Y story sur Facebook : L AND Y STORY

Sur instagram L AND Y STORY

* offert par la marque gratuitement 

Xoxo

Christelle 



4 commentaires:

  1. Coucou il est adorable ce jonc, j'en ai un dans le même style, mais quand même très différent

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau

    je suis comme toi allergique alors il me faut que des matériaux de qualité !

    RépondreSupprimer
  3. Le jonc est très joli !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer