mercredi 16 décembre 2020

DIY BOULES DE NOEL

 Bon mercredi à vous aujourd'hui je continue les activités manuelles, cette fois ci nous avons réalisé des boules de Noël avec du papier paillettes. 



Pour cela il suffit de :

🎁 1 compas

🎉 des feuilles paillettes 

🎄 des ciseaux , de la colle

🎍 1 aiguille ,du fil doré 




1)  Faire des cercles avec votre compas et les découper. 

2)  Plier les en deux et les coller 

3) Faites un petit trou et enfilez votre fil doré 

Le tour est joué 

Xoxo

Christelle 


8 commentaires:

  1. dis donc c'est simple et ça rend bien !
    y aurais pas pensé, c'est joli
    bises

    RépondreSupprimer
  2. ohhh c'est une chouette activité avec les enfants !!

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ici aussi nous fabriquons de nombreuses décos de sapin maison. Je trouve cela plus sympa que de les acheter. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je trouve ca super j adore ! C est top comme activité
    Belle soiree Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée ! et en plus le rendu est top
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh! C'est très sympa... et ça donne bien! Les enfants adoreraient faire ce genre d'activités!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je t'avoue que je ne suis pas trop activité manuelle, c'est plutôt mon mari qui est créatif !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer