jeudi 21 janvier 2021

TEST DE LA BOUGIE BIJOU DE GIFI

 Aujourd'hui on va parler bougie et bijou, j'ai testé une bougie bijou de chez Gifi.

C' était la première fois pour moi, je l'avais vu passer mainte fois , et d'autres marques en font aussi mais vu le prix je ne pouvais pas laisser passer.

Dans cette bougie bijou, on trouve soit une bague, un bracelet, des boucles d'oreilles ou un collier. 

La bougie est dans une boite carré en carton , une pince est fournie pour attraper le bijou sans se brûler. 




J'avais choisi la senteur coton et une bague à l'intérieur. 

La senteur fleur de coton se diffuse réellement lorsqu'on allume la bougie, et embaume la pièce. 

Pour récupérer le bijou il faut patienter quelques heures, mais à la place de trouver une bague, j'ai eu un joli bracelet, qu'importe le cadeau.



Celui-ci est bien emballé et protéger,  et la pince est bien pratique.

Côté packaging,  la bougie est dans un pot doré effet paillettes. 



Son prix 5 € , une belle découverte et une #Idéecadeau pour la Saint-Valentin qui approche...

Retrouvez cette bougie dans les magasins Gifi 

Xoxo

Christelle 

7 commentaires:

  1. Je ne savais même pas que Gifi avait sorti une telle bougie! Quelle riche idée! Le bijou que tu as eu est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. bon le concept est bien copié sur Jolie candle, mais le prix est en effet séduisant :)))

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne savais pas que Gifi en faisait aussi. Moi je suis fan des bougies et de ce concept avec le bijou !

    RépondreSupprimer
  4. ce genre de bougie, ça fait toujours plaisir ! on a hâte de trouver le bijou
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. whaou c'est pas cher du tout !
    C'est de la cire végétale ?
    bises

    RépondreSupprimer
  6. La bougie est belle et le bijou aussi , même si ce n'est pas celui prévu , bisous

    RépondreSupprimer