mercredi 6 janvier 2021

ESSENTIAL ELEMENTS 100% NATUREL

 


Bonjour, un de mes objectifs cette année est de prendre plus soin de moi que les années précédentes.


Me tourner vers des produits naturels est une bonne chose, me direz-vous ? 


Au cours du mois de décembre j'ai remporté 2 produits de la marque Essentials Éléments sur instagram. 


Essential éléments est une marque belge qui fabrique des produits sans ogm, 100% naturel sans parabens, sans sels d'aluminium, sans gaz propulseur, sans parfums synthétiques ou huiles minérales, Ecocert.




J'ai testé 2 produits de cette marque :


  • Le spray  assainissant 100%  naturel 47 huiles essentielles 

  • Le complexe articulaire 100 % naturel 18 huiles essentielles 


Le spray assainissant permet d'éliminer la pollution,  les allergènes, aide à mieux respirer,  lutte contre les acariens, les virus, les champignons, les bactéries….





J'utilise ce spray dans la maison pour assainir l'air, enlever les odeurs de cuisine, les sanitaires et j'utilise aussi ce spray sur le matelas afin de lutter contre les acariens. 


Ce spray est formulé 100 % d'ingrédients naturels.




Voir composition 


Son prix est de  16€50 


Le complexe articulaire est composé de 18 huiles essentielles permet de restaurer l'élasticité et la souplesse des articulations sous tension.


Ces 18 huiles essentielles sont 100% pures et naturelles ont des vertus anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs, anti gonflement favorisant une action décontractée, apaisée,  et retrouvent une bonne souplesse aux mouvements.




J'utilise cette lotion sur différentes parties de mon corps ( dos, cou, coudes, genoux, chevilles….).

Dès l'apparition des douleurs, j'applique la lotion, celle-ci pénètre rapidement et on sent bien un apaisement quelques secondes après.  




Les genoux , mes articulations depuis que je l'utilise sont moins douloureuses et retrouvent un peu de souplesse.


L'odeur est agréable et une sensation de fraîcheur se répand sur l'articulation. 


Voir composition 


Son prix est de  13€ 80 


On retrouve sur le site des sprays, des lotions, des répulsifs, des diffuseurs Iris et des kits...


Il existe aussi  une gamme bio, vegan sur le site .


Vous pouvez acheter leurs produits sur leur boutique,  sur Amazon ou sur Cdiscount


Si vous souhaitez en savoir plus https://e2essentialelements.com/boutique/


Xoxo

Christelle du journal d une ronde astucieuse





8 commentaires:

  1. Merci pour ton retour, les prix son abordables. Tu as raison il faut prendre soin de soi-même

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque ni leurs produits , sa m'interesse

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je suis comme toi, je fais de plus en plus attention à ce que j'utilise. Merci pour cette présentation de produits que je ne connaissais absolument pas. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque , merci pour ton retour sur ces deux produits .Bisous

    RépondreSupprimer

  5. Les huiles essentiels sont de super atouts pour la santé et beauté ! Etant fibro j'utilise beaucoup les huiles pour me soigner et calmer mes douleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Une compo des plus naturelles voilà qui a de quoi me plaire !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  8. ici c'est vinaigre blanc et huiles essentielles
    on a plus de trucs chimiques non plus et c'est mieux
    bises

    RépondreSupprimer