mercredi 20 janvier 2021

LE GEL NETTOYANT JONZAC

Coucou les beautés comment allez vous ce matin ? 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un gel nettoyant de la marque Jonzac.

La marque Jonzac ces produits sont bios et vegan et font partie du groupe Lea Nature.

Ce gel nettoyant contient de l'eau thermale et a une très bonne composition.




Mon avis :

J'utilise ce gel matin et soir, il nettoie et demaquille efficacement ma peau sans l'agresser.

Une sensation de fraîcheur se répand sur le visage dès l'application et se rince parfaitement. 

Ma peau est douce, apaisée , et convient bien à ma peau sensible. 

Plus de boutons depuis son utilisation,  si vous ne le connaissez pas,  essayez le ….








Xoxo 
Christelle 

6 commentaires:

  1. Hello, il me semble que tu nous avais déjà parlé de cette marque justement dans le passé. Top. Je prends note. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque qui me tente de plus en plus

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque !
    Elle est très efficace je trouve :)
    j aime tous les produits que j ai testés chez eux !

    RépondreSupprimer
  4. Avec ma peau sensible je fais très attention et ce gel nettoyant semble avoir de sérieux atouts !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton avis , j'aime bien cette marque , mais je ne connais pas ce produit .
    Bisous

    RépondreSupprimer