mercredi 13 janvier 2021

MON AME D'ENFANT AVEC GOLEMITES

 Bonjour,  passionnée jusqu'au bout des ongles,  je suis fan d'activités manuelles,  de puzzle en règle générale. 

Quand Golemites m'a proposé ce partenariat,  tester un puzzle 3d de mon choix,  je n'ai pas pu résister.

Golemites c'est un concept de puzzles en bois qui peut correspondre à  toute la famille.

Des enfants, des parents et grands parents,  un lien qui permet de rapprocher toutes les générations.

Golemites a pour objectif de transmettre votre savoir faire et vos connaissances aux nouvelles générations. 

C'est l'activité idéale pour resserrer les liens parents/ enfants, réduire l'utilisation des écrans .

Tous leurs modèles sont écologiques, totalement sûrs , fabriqués à partir de matériaux recyclés et ne nécessite ni outils ni colles pour les assembler.

Tous leurs puzzles 3d sont créés à partir de bois géré durablement. Le label FSC permet de certifier la provenance du bois et s'assurer du respect de l'environnement. 

Il existe différentes collections :

  1. Les engrenages fonctionnent  ( projecteur cinéma,  horloge hibou, locomotive,  calendrier perpétuel,  boîte à trésor...)
  2. Les montagnes russes  (circuit à billes.....)
  3. Puzzles animaux ( lion,  tigre...)
  4. Puzzles dinosaures ( t rex, apatosaure robotisé...)
  5. Puzzle enfant ( manège,  carrosse,  piano...)
  6. Steampunk ( robots, sous marin, véhicule spatial...)
  7. Mission mars ( bugger, spirit rover...)
  8. Boîtes à musique ( manège, ballerine....)
Comme vous pouvez le voir il y a différentes collections qui peuvent convenir à différents univers.

Mon avis :

J'ai été attirée tout de suite par l'horloge hibou pour mon chéri,  il adore et adhère totalement aux maquettes, alliant patience et sérénité,  ce que je n'ai pas du tout 😂...

Cette horloge hibou arrive très bien emballé dans un carton contenant toutes les pièces et même plus , ainsi que la notice pour construire votre horloge chouette. 

Chaque pièce est gravée,  vous ne pouvez pas vous tromper...

Pour vous aider il suffit de cliquer sur Notice en Francais 

Comme vous pourrez le voir ci-dessous quelques photos de l 'assemblage de l'horloge chouette. 



L'horloge hibou* c'est une vraie horloge, le mécanisme pour l'heure est électrique et le minuteur est mécanique avec ressort et engrenages,  tout ça graisser avec de la paraffine,  le balancier compte les secondes et à la fin du temps, une cloche retentit.


Le fonctionnement hypnotise le regard.



Il lui a fallu 2 jours pour assembler l'horloge chouette avec calme et sérénité. 

Son prix 64€99.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette horloge ou d'autres puzzles en bois retrouvez les sur le site de GOLEMITES 

Je pense en acheter un autre pour l'anniversaire de mon chéri d'ici quelques mois.

* offert gratuitement par Golemites

Xoxo

Christelle 




12 commentaires:

  1. C'est juste magnifique. J'adore ça doit faire succès.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup ce concept de puzzle 3D. Je trouve que ça peut faire un très beau cadeau à offrir (et qui est en plus utile )L'horloge hibou (qui est chouette! désolée je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce jeu de mots :p)est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme c'est trop sympa cette horloge hibou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est top mais j'aurais jamais la patience lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'avoue que j'aime aussi l'horloge tout comme tonn chéri. Elle est super belle !
    Merci pour ton partage, belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Merci pour cette découverte, on adore les puzzles à la maison mais jamais testés en 3D pour le moment !

    RépondreSupprimer
  7. j aime bien car en plus de monter la pièce qui est vraiment passionnant, le résultat est très beau et peut rester en déco !

    RépondreSupprimer
  8. Wouah juste magnifique dis donc ce puzzle 3D ! tu as du prendre bcp de plaisir à le faire. Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, c'est super beau. vous avez du bien vous amuser! une très bonne idée cadeau. à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Cette horloge est vraiment superbe ♥

    RépondreSupprimer