lundi 25 janvier 2021

TEST DU VERNIS ORIJINAL

 Bonjour mes beautés ! ! !


En ce lundi je voulais vous donner mon avis sur le vernis Orijinal, j'ai été sélectionnée pour tester en avant-première un vernis grenade.


Ce vernis contient un actif breveté à base de céleri originaire de France. 


Cet actif épaissit, améliore la surface, la cohésion et hydrate afin de faire face aux agressions quotidiennes de l'ongle.


Ce vernis est composé de 75 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il est biosource à 82%.

Il est vegan et fabriqué en France. 

Il a une durée de vie de 5 jours sur l'ongle.





Mon avis :


J'aime beaucoup son packaging :


  • Le capuchon est en bois

  • Le pinceau est fin et en plastique 

  • Le contenant est en verre


Le pinceau permet de bien appliquer le vernis.


La couleur grenade sur les ongles tient parfaitement, il suffit d'une seule couche pour que l'ongle soit opaque.


Il sèche rapidement et le combo soin et couleur convient pleinement à mes ongles.

Un allié pour mes ongles et la planète. 


Il existe 2 autres couleurs :

  • Pitaya
  • Mangue





Vous pouvez vous aussi participer et contribuer à la prévente de ce vernis en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Vernis orijinal


Xoxo 

Christelle 

5 commentaires:

  1. J'adore ces capuchons en bois, je trouve que ça fait super naturel et c'est beaucoup plus joli dans une salle de bain

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top ce vernis
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Déjà j'aime beaucoup la couleur et en plus un bonus pour sa composition :" 75 % d'ingrédients d'origine naturelle. Il est biosource à 82%.Il est vegan "😻

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, super vernis et belle couleur !
    Végan c'est encore mieux et si la tenue est longue que demander de plus .... Belle journée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je ne porte plus de vernis depuis des années.
    Les compositions ne sont pas faites pour moi.

    Bises
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer