jeudi 28 janvier 2021

TRIGGER DE CHRISTIAN SAUVAGE

 Aujourd'hui nouvelle chronique de lecture , une envie de lire un thriller*,  merci à  Christian Sauvage pour ce service presse.


Résumé du livre :

Tekoa Trigger, un tristement célèbre tueur en série fait encore parler de lui dans une affaire de meurtre commis au cœur de Central Park par une nuit d’avril.

Mais comment cela peut être possible ? Puisque cet homme est enfermé depuis deux ans dans la prison de haute sécurité de Starke, en Floride.

Pourquoi la section du CAP (Crimes Against Persons) du NYPD va avoir la charge de ce banal meurtre perpétré au cœur de Manhattan ?

Les lieutenants Kostas & Nash, accompagnés par le FBI de l’antenne de New York seront au centre de cette affaire qui les toucheront de près. 

Et seront embarqués malgré eux, dans road-trip infernal qui sera tout sauf un voyage d'agrément…




Mon avis

On fait la connaissance des lieutenants kosta & nash qui découvrent un cadavre.

Le cadavre, la fille d'un magnat de la presse New Yorkaise, jessica dolphin 21 ans , on a retrouvé dans sa main gauche une carte de visite,  celle du lieutenant Nash.

Une signature un T barré sur le front, pourtant l'assassin est en prison, Tekoa Trigger purgeait sa peine  pour avoir commis 9 meurtres , un meutrier plageait la même signature. 

Samuel Nash concerné puisque sa femme a été tué par Trigger, va tout faire pour savoir qui est ce nouveau assassin.

A-t-il un lien de famille avec Trigger ? Une plume déposée à côté des victimes après chaque meurtre .

Un road trip nous emmène de New York à  Miami sur les traces du meurtrier.

Des rebondissements,  une affaire bien ficelée .

Mais l'assassin est il bien celui que l'on pense ?

Vous pouvez retrouver ce livre TRIGGER CHRISTIAN SAUVAGE


*service presse

Xoxo

Christelle 


10 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour cette découverte, je lis peux de roman policier mais je regarde des séries policières �� je relis les 4 filles du Dr March en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. un peu dans le même registre que Shutter Island....

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre d'intrigue de polar ! ca pourrait me plaire !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    merci pour cette découverte
    je ne lie pas enormement malheureusement pas manque de temps
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je ne pense pas que ce livre soit fait pour moi. Je ne suis pas trop enquête et meurtre. Mais en tout cas merci pour la présentation. Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ! merci pour cette découverte !
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. totalement mon style :)
    j'adore ce genre de romans !

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous laisses en haleine avec ta présentation. Quel suspense, on va être obligé de se procurer le livre

    RépondreSupprimer