lundi 1 février 2021

TEST ET AVIS SUR MA MONTRE KELTON



Hello, je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai besoin de couleurs dans ma vie, comme l'arc -en -ciel après la pluie. 



Kelton c'est une marque française de montres qui a connu un franc succès dans les années 70, à l'époque toutes les célébrités se l'arrachent, même Sylvie Vartan décide de collaborer avec Kelton pour créer une collection à édition limitée. 


En 2016, ils relancent un mythe , la marque Kelton. Le slogan « Vous vous changez, changez de Kelton » redevient la force de la marque. 


Elle repositionne son approche dans le domaine de la distribution en permettant à des grandes enseignes de profiter de sa notoriété. 


La nouvelle collection de montres Kelton reprend les codes historiques de la marque, revus et adaptés au marché du XXIè siècle. 

Ils osent prendre des risques sur l'esthétique de leurs  montres en  s'inspirant du style vintage. 


Mon avis :


Du changement oui , positiver chaque jour, on peut mettre de la couleur dans ses tenues, dans son maquillage mais moi je préfère  mettre une touche de couleurs dans mes accessoires.





 J'ai choisi une montre* avec 4 lunettes interchangeables et 2 bracelets en cuir  qui s'adaptent à toutes mes tenues….


Cette montre est juste parfaite par son design chic et discret à la fois.





Ses bracelets noir et blanc sont en cuir , les 4 lunettes sont faciles à changer :


  • Acier

  • Noir

  • Doré 

  • Acier + strass swarovski



Kelton, des montres entrée de gamme de bonne facture, pour hommes & femmes.






On trouve différents modèles,  vintages ou modernes entre 29 et 79 euros.


Vous cherchez du changement, cette montre est faite pour vous,  fabriquée en France, un joli cadeau à vous faire ou à vous faire offrir pour la Saint-Valentin…..


Profitez en, en ce moment de nombreux modèles sont soldés, il existe aussi des montres pour les hommes….


Alors changez, changez avec Kelton 

https://www.kelton.fr/


https://www.kelton.fr/combi-acier-_l_FR_r_11_i_130.html


*offerte par la marque gratuitement 

Xoxo

Christelle 


9 commentaires:

  1. C'est génial avec des cadrans interchangeable, ça s'accorde avec tout... je valide complètement le concept

    RépondreSupprimer
  2. C'est super comme concept ! Ça va avec tout finalement !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est dommage je ne suis pas une grande fan des montres, ça ne va jamais avec mon poignet qui est un peu trop fin pour ce genre de gros cadrans. Par contre je trouve que le côté interchangeable est très original :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou justement suis allée faire un tour chez eux aujourd'hui ; ma première montre offerte par mon papa était une Kelton et à l'époque c'était une bonne marque

    RépondreSupprimer
  5. elle est top cette marque
    ici j en prend que avec des mesures du coeur vu que j ai des soucis à ce niveau là

    RépondreSupprimer
  6. Hello, c'est une bonne marque c'est vrai. J'adore les montres. J'en porte peu par contre car je ne prends pas le temps de la mettre et de l'enlever tous les jours mais je trouve que cela habille. Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Un style intemporel et j'aime beaucoup le fait de pouvoir changer au gré de nos envies .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super sympa. Cela peut donner des idées cadeau pour ces Messieurs pour la St Valentin ;)

    RépondreSupprimer