mercredi 3 février 2021

LE SERUM NATUREL ANTI IMPERFECTIONS SEASONLY

Bonjour la blogosphère,  j'ai été sélectionnée pour tester un sérum naturel anti-imperfections de la marque Seasonly.


C'  est des partisans du frais et du vrai. Pour eux “clean” n’est pas un mot à la mode, mais tout simplement la norme de demain.

 

Une beauté “clean”, c’est une beauté qui a trouvé le bon équilibre entre science, nature et plaisir. 


Leurs  formules sont courtes et leurs  ingrédients sont sourcés, traçables et actifs. 


Leurs  packagings sont recyclés et recyclables ; et leurs  produits, fabriqués dans leurs   laboratoires selon une charte précise, contiennent juste ce qu’il faut de conservateurs.


 Et parce que soigner sa peau, c’est aussi savoir ce qu’il ne faut pas lui donner, ils  ont une “no list” d’ingrédients blacklistés que vous ne retrouverez jamais dans leurs  formules. 


Retirer certains ingrédients suppose beaucoup d’agilité pour conserver la sensorialité des textures : c’est leur  exigence, l’exigence d’une beauté qui vous fait seulement du bien.


Le sérum  : 


Formulé avec du Niacinamide (vitamine B3), leur  sérum resserre les pores pour améliorer la qualité du grain de peau. 


Avec son action anti-oxydante, le Bakuchiol permet de lutter contre les tâches pigmentaires (cicatrices). 


Cette action est complétée par l’Acide lactique qui exfolie la peau sans l’agresser et accélère le processus naturel de régénération cellulaire.





Mon avis :


Le sérum est dans un contenant en verre avec une pipette, sa couleur est surprenante car elle est verte .


La pipette permet de prendre quelques gouttes sans forcément gâcher le produit. 


Côté  composition  :


Ingrédients : Aqua, Niacinamide, Glycerin, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Sclerotium gum, Lysolecithin, Lactic acid, Xanthan gum, Pullulan, CI 77288, Hydrolyzed algin, Parfum, Aloe barbadensis leaf extract, Bakuchiol, Zinc sulfate


L'odeur est spéciale au premier abord, on ressent bien l'odeur du géranium ,  mais au final, je m'y suis habituée très vite.


J'utilise le sérum matin et soir sur mon visage, le cou et le décolleté. 


Pour l'application je mets 2 ou 3 gouttes à l'aide de la pipette dans le creux de ma main et le mets sur mon visage.


Il est très fluide et pénètre rapidement,  il ne colle absolument pas. 


Ayant souvent des petits boutons et quelques points noirs, il lutte bien contre les imperfections et resserre bien les pores.


Ma peau est plus lisse et plus douce.


Ce sérum est composé de 95 % d'ingrédients naturels,  et il est vegan.


Je recommande ce sérum aux personnes qui ont des petites imperfections,  ce sérum permet de lutter et de prévenir les imperfections. 


Son prix est de 25 € , vous pouvez le retrouver sur le site SEASONLY



Xoxo

Christelle 



12 commentaires:

  1. whaou super composition
    il me tente à fond et le tarif est bien correct c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah un article bien utile pour moi ! Je suis aussi sujette aux imperfections. Je prends note !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que pour un sérum de qualité, le prix est assez correct par rapport à beaucoup d'autres.. très bon point positif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après ca fait un mois que je l utilise et il en reste encore

      Supprimer
  4. Il a l'air pas mal sa reste abordable pour un sérum

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air d'avoir une belle compo et une belle éthique ! ça me plairait bien. Belle journée à toi

    RépondreSupprimer