jeudi 25 février 2021

LE LAIT DEMAQUILLANT AU MIEL DE TOURNESOL SECRETS DE MIEL

 Coucou, aujourd'hui on va parler demaquillage, malgré le covid , je continue à me maquiller chaque jour. 

Il y a quelques temps j'ai découvert le lait demaquillant au miel de secret de miel, une amie me l'avait envoyé dans un colis.

Secret de miel c’est une ligne exclusive haut de gamme de soins pour la beauté et le bien-être, inspirée des remèdes de nos grands-mères, qui puisent leurs vertus au cœur des ruches.

Miel, Gelée royale, Pollen et Propolis, les produits de la ruche agissent en synergie avec les meilleures plantes, fleurs et fruits du monde entier pour prendre soin de votre corps et de votre peau.

 Ce sont les abeilles qui prennent soin de vous.

Leurs formules innovantes, issues de mois de développement par les pharmaciens des services R&D de nos laboratoires français, puisent leur efficacité au cœur de la nature.




Le lait demaquillant est composé de miel de tournesol, fleur d'oranger , de l'eau florale de lavande et d'huile de bourrache, principaux actifs.

J'utilise quotidiennement le lait demaquillant le soir pour me demaquiller,  il nettoie bien les traces de mon make up.

Il enlève bien la bb cream, les fards et le rouge à lèvres même si je porte un masque.

Ma peau sensible,  plus particulièrement mes yeux le supportent bien et j'aime beaucoup le parfum qui reste sur la peau après le demaquillage. 

Si vous souhaitez en savoir plus rapprochez vous de leur site ou de conseillères secrets de miel.

7 commentaires:

  1. elle est bien cette marque
    je l ai testée l'an passé via des envois presse et j'avais adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est super un démaquillant à base de miel. Ça a tellement de vertues

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais pas, mais avec le miel ça me dit bien !
    Je me démaquille à l'huile en ce moment.
    Belle journée ! Elodie.

    RépondreSupprimer
  4. Secret de Miel est une marque que j'apprécie beaucoup mais je me tourne plus vers des huiles démaquillantes en ce moment

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette marque! je suis rarement déçue
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais encore découvrir une marque totalement inconnue pour moi... merci de ta présentation..

    RépondreSupprimer