mercredi 24 février 2021

MOUSSE DEMAQUILLANTE MICELLAIRE BIO CORINE DE FARME

 Bonjour, aujourd'hui je viens vous parler de la mousse nettoyante et demaquillante bio de Corine de Farme.

Corine de farme développe depuis 3 générations des formules ultra sensorielles aux extraits  naturels .

Elle demaquille et nettoie en douceur toutes les peaux même les plus sensibles. 

Elle est composée  de 21 % du total  d'ingrédients de l'agriculture biologique et de 99 % du total d'ingrédients d'origine naturelle. 

Elle est sans sulfates,  sans parabens,  sans parfum de synthèse, certifié Ecocert et de fabrication française. 



Composition 

Aquaglycerinparfumprunus persica flower extract, xylitylglucoside, anhydroxylitol, sodium benzoate, xylitol, aloe barbadensis extract*, potassium sorbate, glucose, citric acid, verbena officinalis leaf extract*.


*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

La mousse micellaire est dans un flacon pompe airless,  la mousse est onctueuse et aérienne,  et de couleur blanche.

Elle mousse bien et se rince parfaitement.  Je l'utilise essentiellement comme nettoyant matin et soir.

Elle procure un bien être et douceur à ma peau sensible. 

Concernant le demaquillage, je ne peux pas vous donner mon avis car je ne l'ai jamais utilisé dans ce cas.

Le flacon est pratique et la mousse ne colle pas.

Par contre, le packaging a changé et si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez retrouver le nouveau packaging sur le site Corine de Farme.

Xoxo
Christelle 



8 commentaires:

  1. j'aime bien la texture de mousse
    je ne connais pas cette marque, enfin que de nom, si je tombe dessus je la prendrais :)

    RépondreSupprimer
  2. La texture mousse est peu commune mais doit être très agréable. Les produits de cette marque sont supers.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. La texture mousse a l air super . Je ne connaissais pas du tout .
    Belle journee
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce type de texture très douce pour la peau .Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout!!!!
    je ne connais pas trop cette marque
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hello, j'adore la texture mousse donc je prends note. ça peut être un produit qui me plait. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    j'ai déjà testé ce type de mousse nettoyante, j'ai bien aimé mais j'ai l'impression que ca ne lave pas assez ...

    RépondreSupprimer