mercredi 17 février 2021

LA CREME ANTI AGE ANTI OXYDANTE DE CYTOLNAT

Bonjour les beautés, il y a quelques mois je vous ai présenté ma crème anti-rougeurs de cette marque,  que vous pouvez retrouver Ici.


Aujourd'hui, je reviens vous donner mon avis cette fois-ci sur la crème anti âge, je découvre petit à petit cette marque.


J'utilise cette crème depuis plus d'un mois, elle est dans un flacon pompe airless,  elle est de couleur blanche, elle a une odeur marine, composé de sélénium et de 88 % d'ingrédients d'origine naturelle. 


La crème est anti oxydante,  hypoallergénique et contient des vitamines A, C, E.


Elle ne colle pas,  pénètre rapidement et convient bien à ma peau sensible. 


Elle atténue les rides et ridules, elle prévient et ralentit l'effet du vieillissement dû aux agressions extérieures et quotidiennes de la peau.





Pour moi , je l'utilise principalement en crème de nuit sur mon visage, mon décolleté et mes mains.


J'aime beaucoup cette crème qui me le rend bien, ma peau est plus lisse et douce.


Mes mains face aux agressions extérieures et au gel hydroalcoolique, au lavage des mains etc…. les mettent à rude épreuve,  et grâce à cette crème,  je n'ai plus de démangeaisons,  ni rougeurs grâce à elle.


Vous pouvez retrouver cette crème* sur leur site au prix de 13 € 69 les 50 ml https://www.cytolnat.com/produit/cytolnat-selenium/


*reçu gratuitement par Cytolnat 

Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. pas mal, je veux bien tester aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'en entend beaucoup parler en ce moment de cette marque

    RépondreSupprimer
  3. Anti-âge, c'est pour moi haha. Parfois les crèmes collent, alors top si celle-ci ne le fait pas. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je l ai testée aussi, j'en parle bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai u'avec ce satané gel hydro-alcoolique, il faut faire attention à nos mains plus que jamais !
    Elle a l'air très sympa cette crème, je comprend que tu ai été séduite.
    L'important c'est de trouver celle qui te convient, et de ne plus la quitter ! En plus, elle a l'air d'être très complète comme crème.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton ton avis et tes photos.

    RépondreSupprimer