vendredi 27 novembre 2020

MA PEAU APAISEE AVEC CYTOLNAT

 Bonjour, aujourd'hui je voulais vous parler d'une routine quotidienne pour apaiser ma peau sensible. 

Depuis l'apparition de mon problème thyroidien, ma peau est devenue de plus en plus sensible, et quelque soit le temps , sur l'ensemble de mon visage des rougeurs me gâchent la vie.

J'ai essayé de les cacher sous différents fond de teint, et bien d'autres mais une fois enlevées celles-ci réapparaissent. 

Cytolnat m'a proposé de tester un duo de crèmes pour apaiser ma peau sensible et anti rougeurs. 



Qui sont ils ?

↠Cytolnat est un laboratoire de produits dont je ne connaissais pas avant d'avoir tester ses produits.

↳Basés  à  Paris, les laboratoires ont vu le jour en 2002 par des pharmaciens industriels et galenistes avec pour ambition de proposer des produits à base d'ingrédients actifs d'origine naturelle. 

Les produits cytolnat ne sont pas testés sur les animaux. 

↬Tous les produits sont testés et fabriqués en France. 

↬Il existe différentes gammes de produits. 

↠J'ai reçu la gamme cytolrose*, un duo de crèmes , composé d'une crème apaisante anti rougeur et d'une cc crème , crème masquante anti rougeurs. 

Mon avis :

La crème apaisante anti rougeur est composé de 96,5% d'ingrédients d'origine naturelle .

Elle est destinée aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs et grâce à elle au fil des semaines, certaines rougeurs ont diminué. 

Voici sa Composition



La cc cream est une crème masquante des rougeurs, elle est composéede 96,5% d'ingrédients d'origine naturelle elle aussi, il existe une seule teinte. 

Une à deux noisettes suffisent pour masquer les rougeurs, je ne peux plus m'en passer, pas besoin d'en mettre 3 couches pour estomper les rougeurs,  je l'applique avec une éponge ou au doigt.

Elle ne peluche pas et mon teint est uniforme.

Voila sa Composition



Je vous recommande ce duo si vous aussi vous avez une peau sensible avec des rougeurs. 

Je pense recommander ce duo une fois terminé,  leurs prix environ 13 € chaque tube, vous pouvez retrouver ce duo sur Cytolnat duo 2 cremes


Retrouvez ici les 2 produits  Creme apaisante anti rougeurs et Cc cream masquage anti rougeurs 



* reçu gratuitement par la marque 

Xoxo

Christelle 


10 commentaires:

  1. coucou

    marque testée et grandement approuvée !
    la cc crème est vraiment top et en plus pas de souci allergiques ni de réactions ce qui est rare avec ma peau pourrie !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque. Ça a l'air très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je ne connaissais pas du tout mais je vois qu'Eva a testé et approuvé tout comme toi. Du coup, ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. composé de 96,5% d'ingrédients d'origine naturelle : c'est un grand plus, j'adhère🥰

    RépondreSupprimer
  5. C'est intéressant ! j'ai aussi des rougeurs !
    merci pour la découverte
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou en effet très sympa comme routine, ma peau commence déjà la peau a avoir besoin d'hydratation +++

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je ne connaissais pas du tout ma belle
    merci pour cette présentation du coup qui est top
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  8. Hello je ne connaissais pas cette marque je l'avoue. La compo a l'air plutôt bien :) Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer