jeudi 5 novembre 2020

IDEE CADEAU NWAJ BOX

 A 55 jours de Noël,  je ne sais pas vous mais je m'avance pour les cadeaux,  car comme tout le monde, je ne sais pas si nous fêterons Noël en famille ou pas.

J'ai reçu une jolie box remplie de gourmandises , remporté sur instagram lors d'un concours. 



NWAJ est une confiserie chocolaterie contemporaine qui parcourt les mondes du chocolat , de la confiserie,  de la pâtisserie et créé des guimauves dans l'air du temps.

Elle utilise exclusivement des fruits et légumes frais , des herbes aromatiques,  des chocolats et alcools choisis avec soin.

Les 2 créatrices confectionnent leurs guimauves  artisanalement , et 100% françaises.

Nwaj veut dire nuage en créole haïtien. 




J'ai reçu la box* de septembre,  elle était composée de :

🍇Guimauves framboises .

🍇 pâtes de fruits framboises .

🍵Popcorn caramel-café.

🐾 Oursons chocolat au lait , guimauve vanille, éclats de nougatines.

🍫 Amandes caramel et chocolat noir.

Et une surprise que je ne vous révèlerais pas car vous pouvez commander encore cette box .



Mon avis :

↠Avec chéri on a adoré les pâtes de fruits aux framboises,  dès qu'on croque dedans, on retrouve le vrai goût de la framboise qu'on vient de cueillir,  l'odeur est présente. 

↣Les guimauves aux framboises,  mon chéri les a adorées , fondantes à souhait et toujours le goût de la vraie framboise.

↠Les oursons chocolat au lait, c'est moi qui les ai dégustés et on ressent la vanille et les éclats de nougatine, qui collent aux dents, un vrai régal. 

↣Les amandes caramel et chocolat noir on les a dégustées au goûter,  plus un encas sain sans forcément penser aux calories....

↠Les popcorn caramel-café pris au café,  une petite douceur tout simplement. 



Il existe différents thèmes :

- chocolat

- exotic

-  noël 

- love

- vegan

Les boxs  fonctionnent par abonnement :

● 1 mois 

● 3 mois

● 6 mois 

● 12 mois

Je trouve que cela peut-être une idée cadeau pour Noël parfait pour les gourmands et gourmandes. ..

Voici le lien de leur boutique en ligne NWAJ BOX

* box reçue gain concours 

Xoxo

Christelle 




12 commentaires:

  1. coucou
    ah mais c'est trop cool !
    ici on limite le sucre mais de temps en temps pourquoi pas :)
    j adore les guimauves :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. les guimauves ont l'air à tomber ! bien moelleuses ! j'ai uen copine qui en faisaitc'était le bonheur <<3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Les oursons chocolat et les guimauves ont l'air délicieuses !

    Passe une belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, oui je commence aussi a réfléchir, très sympa cette box

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air délicieux !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. MMM ça a l'air bien bon tout ça. De belles idées pour faire des cadeaux gourmands, en plus ça fait toujours plaisir :) Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je suis gourmande, alors je valide à 100%

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Oh très sympa cette box gourmande !
    ça peut faire un chouette cadeau pour les fêtes.
    Merci pour ton retour
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. On est au top de la gourmandise avec cette box. Evidemment, je valide à 200 %

    RépondreSupprimer