lundi 16 novembre 2020

RESPIREZ, PLUS DE BUEE AVEC SILIBIO

 Bon lundi, une nouvelle semaine commence et ce virus est toujours là,  il faut continuer à se protéger en respectant les gestes barrières,  donc de porter le masque.

Je ne sais pas vous mais le porter au quotidien, quelqu'il soit j'en ai un peu marre.

Marre de ne pas pouvoir respirer normalement,  d 'avoir de la buée sur mes lunettes, d'articuler sans arrêt et de parler plus fort .....



Grâce à mon partenaire SILIBIO, mon quotidien a changé depuis quelques semaines, plus particulièrement avec un accessoire en silicone qui s'utilise avec le masque et qui permet d'avoir un mieux être autant dans la respiration que sur la buée des lunettes.

Ce petit accessoire est de forme allongée,  il est en silicone alimentaire norme CE.





Il est lavable et réutilisable à souhait, il est souple et s'adapte à tous les types de masques.

Le support* créé un espace entre votre bouche et le support, pas de trace de rouge à lèvres sur votre masque.

Au niveau des lunettes plus de buée,  vous respirez mieux, et on vous comprend sans forcément parler plus fort. 



Un vrai plaisir cet accessoire,  je vous le recommande. 

Il est utile et permet de se sentir mieux au quotidien,  une fois posé dans le masque, il ne bouge plus et on ne le sent plus.

Il est invisible sous le masque comme vous pouvez le voir sur la photo une fois masqué. ...

Son prix 6€90 le support,  utilisable pour les enfants et les adultes.

Retrouvez ce support SUPPORT SILICONE ANTI BUEE chez Silibio.

*offert gratuitement par Silibio

Xoxo

Christelle 

11 commentaires:

  1. ah oui ça change tout dis donc !
    c est top et bien pensé :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal dis donc ! Je n'ai pas de lunettes mais le principe devrait permettre à ceux qui en ont de moins galérer !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une collègue qui m'en avait parlé !
    IL faudrait que je tente car c'est vrai que c'est galère la buée

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce petit support ! Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Hello je ne porte pas de lunettes mais il peut aussi être utiliser pour des personnes qui ont du mal à respirer il semblerait

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! J'adore ! c'est une super invention : utile, simple et si pratique🥰

    RépondreSupprimer
  7. Alors personnellement je ne porte pas de paire de lunettes mais je trouve ça top. Car au magasin les clients en ont marre d'avoir de la buée et même si je ne suis pas concerné je les comprends

    RépondreSupprimer
  8. Ma mère m'en a acheté un je dois absolument testé !

    RépondreSupprimer
  9. quand on porte un masque toute une journée comme moi,cet accessoire est vraiment révolutionnaire... franchement cette buée, c'est trop pénible

    RépondreSupprimer
  10. Hello, il faudrait que j'en achète un pour mon mari car il a des lunettes et du coup ça fait de la buée sur ses lunettes. ça l'aiderait certainement. belle journée

    RépondreSupprimer