lundi 23 novembre 2020

BON PLAN DECO CA VAUT LE COUP AVEC HD 86

↠ Bon lundi à vous,  fan de déco,  toujours à la recherche de bons plans, j'en ai trouvé un et j'avais envie de vous le partager tout simplement. 

↳En projet de refaire notre cuisine et  d'aménager  du sol au plafond en passant par les meubles,  en faisant tout nous mêmes,  je chine, trouve des idées, il y a plein de produits et de matières premières qu'on peut modifier ,utiliser sans forcément passer par des professionnels ou des cuisinistes etc... qui coutent beaucoup plus cher.

↬J'ai toujours voulu avoir une maison différente des autres , certains ou certaines personnes ne le comprendront pas mais tant pis.

Hd 86 c'est quoi ?

➣C'est 2 trentenaires Eloise et Thomas, ils ont mis en commun leurs compétences pour créer une collection de produits de décoration intérieure avec le lancement de la marque Hd86 . 

➣Hd veut dire Home Déco et 86 pour l'année de naissance des 2 créateurs. 

Que font-ils ?

➭Dotés de plusieurs imprimantes haute définition issues des dernières technologies et de machines de découpes numériques, l'idée a été de créer une collection déco pour toute la maison du sol aux murs , accessible à tous en proposant des produits novateurs de haute qualité. 

On trouve sur le site :

● des tapis vinyles by HD86 

● des credences pvc ou alu

● du papier peint adhésif et repositionnable

● des accessoires ( sets de tables, dessous de verre, tableau,  stickers carrelage.

Tous leurs produits sont de qualité françaises  et européennes , ils sont étanches et recyclables.




Mon avis :

J'ai choisi une credence* en pvc adhésive canopee forme géométrique .

Il suffit de bien nettoyer et dégraisser le mur avant de coller votre credence. 

Aucune découpe à faire , car quand vous commandez, vous avez 3 tailles, j'ai choisi la 3ème taille puisque je souhaitais en mettre derrière ma gaziniere et le long de mon évier. 

Elle est auto adhésive  et repositionnable sans laisser de traces.

Comme vous pourrez le voir sur la photo , elle s'applique facilement et rapidement,  parfait pour éviter de se casser la tête afin de faire des joints, des découpes etc....

Pas de bulles à l'application, la credence en pvc est de très bonne qualité. 

Pour la nettoyer,  un simple coup d'éponge avec un peu de savon, pas de détergent,  ni javel, ni éponge abrasive, une tâche et une fois laver , hop comme si elle était neuve.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus  sur la Credence canope 





Vous pouvez retrouver Hd86 sur Facebook,  instagram et pinterest. ....

*offerte par HD86

Xoxo

Christelle 


14 commentaires:

  1. Hello,
    Tu as choisi un style très original.
    Est-ce que cela se lave bien sans que ça s'abîme, notamment en cas de projection de graisse ?
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Cc oui ca se nettoie bien mais juste avec un peu de savon et une eponge non abrasive et ca abime pas c est en pvc

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette crédence, ça ma rappelle des copines qui avaient mis du carrelage de toutes les couleurs....

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'adore ce que tu as choisi. C'est pratique que ça se nettoie aussi facilement. Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est trop bien ! Je vais aller voir encore de plus prêt ce qu'ils font car j'adore aussi la déco.
    En tout cas ce que tu as choisi et super joli !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Les couleurs sont top ça fait de suite du bien au moral un peu morose en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. La crédence est juste originale et colorée comme j'aime bravo l'artiste

    RépondreSupprimer
  8. Tres originale ! J'aime beaucoup le rendu !

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette crédence !! j'aime beaucoup
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. génial je recherche justement des stickers pour recouvrir une partie de mes carreaux de sdb je vais aller vitre voir ça.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai failli commandé ce type de crédence pour ma cuisine, et j'ai opter pour du carrelage. J'aime beaucoup le rendu Merci pour ta présentation

    RépondreSupprimer
  12. whaou cette crédence est sublime
    j'avoue j'en ai pas besoin mais je note l'adresse !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Elle est colorée !
    Ici on a une crédence en imitation chêne comme notre plan de travail qu'on adore, même si on rêvait de carrelage métro parisien.

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la crédence je trouve que cela donne tout de suite du cachet à une pièce

    RépondreSupprimer