vendredi 13 novembre 2020

MONBANA ET MOI

 C'est une grande histoire d'amour entre moi et cette marque de chocolat,  chaque année mon amie pour mon anniversaire m envoie un joli colis rempli de gourmandises de la marque Monbana, et au fil du temps je découvre de nouveaux produits,  merci à mon amie pour ce magnifique cadeau.

La chocolaterie Monbana propose une grande diversité de produits chocolatés répondant à tous les instants de consommation :

🍫 A croquer

☕ A boire 

🍮 A déguster 

🍰 A cuire, cuisiner, pâtisser



Dans ce colis j'ai trouvé un lot de chocolat à boire :

☕ vanille, orange, caramel,  salon de thé parfait pour le petit déjeuner et le goûter 

🍫 un sachet composé de  50 carrés de chocolats ( noir, noir fèves de cacao,  noir nougat, noir céréales , lait 33% de cacao, lait praliné,  lait céréales,  lait cappuccino,  lait nougat et lait caramel. 

🍮 les classiques,  chocolat noir praliné caramel au sel de guerande.

Et un magnifique plateau en bois : la gourmandise est un joli défaut😂

Comme vous pouvez le voir j'ai été vraiment gâtée,  parfait pour déguster,  croquer ou boire un bon chocolat chaud tout au long de l'année et m'accompagnent au petit déjeuner et un petit carré en cas de stress.



 Depuis quelques semaines nous faisons attention à notre ligne avec chéri et nous consommons un carré de chocolat ou une bouchée le dimanche. 



Une belle idée pour offrir ou s'offrir. ...

Monbana chocolat

Xoxo

Christelle 

6 commentaires:

  1. Tu prends du chocolat au petit déjeuné ?
    En tout cas c'est vrai que ca a l'air très gourmand ! Je suis fan de chocolat, mais plutôt le soir. Alors je te comprend, un carreau ca permet de se contenir et de ne pas manger dix carré a la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est un très joli cadeau que tu as reçu.
    Etant de la team chocolat,j'avoue avori du mal à me limiter. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur le chocolat quand même ! ça fait tellement du bien à la langue et au moral. Moins aux hanches mais on s'en fiche haha. Belle journée

    RépondreSupprimer