mercredi 25 novembre 2020

LINGERIE de LUXE LUXAM

 Hello comment allez vous ce matin ?  Un gain à un concours, j'ai de la chance en ce moment. 

J'ai reçu une jolie parure composé d'un soutien-gorge et d'une culotte, qui provient du site Luxam, plus particulièrement de la conseillère Lydie Luxam puy de dôme. 

Luxam lingerie est un créateur et fabriquant français précisément en Haute Loire , à Montfaucon en velay .

La lingerie de luxe est avant tout une histoire de qualité , de matières,  de savoir-faire utilisés , chaque modèle représente 6 heures de travail. 

Il est conçu avec les plus belles matières,  plus belles dentelles qui sont travaillées à la main par les ouvrières. 

Grâce à Lydie, j'ai pu choisir le modèle que je souhaitais,  sachant que toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur car étant modèle grande taille, ils avaient ma taille.

Côté taille du 85 A au 120 F, et côté culotte du 36 au 54 pour certains modèles. 



Mon avis

Cette parure est de très bonne qualité , j'ai pris un modèle kaki vert parfait pour se sentir bien dans ses sous vêtements. 

Elle arrive parfaitement emballée,  chaque sous vêtement dans un sachet individuel. 

Aucun fil, ne dépasse,  les agrafes sont solides ainsi que les baleines. 

La dentelle est très bien et très belle.

L'ensemble sylvia, s'inspire de la nature et des motifs herbiers pour un esprit d'aventuriere .

J'avais envie de changer du noir ou du blanc.



Si vous êtes fan de lingerie, ou une belle idée de cadeau pour Noël, si vous êtes dans le Puy-de-Dôme vous pouvez contacter Lydie https://luxam-lingerie.com/accueil ou la retrouver sur Facebook Lydie Luxam Puy-de-Dôme et instagram. 

Xoxo

Christelle 

10 commentaires:

  1. Coucou
    Un tres bel ensemble effectivement
    Un beau beau cadeau ahah
    Belle journee
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  2. wahou, ils ont une fourchette de tailles vraiment large. C'est bien parce que ça devient pas facile pour trouver dans certains magasins

    RépondreSupprimer
  3. Hello génial d'avoir gagné cela. J'avoue que c'est un très joli ensemble. On doit s'y sentir bien. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cet ensemble est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Un ensemble qui en effet à l'air très sympa😻

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Christelle,

    je ne connais pas du tout cette marque. Pour ma part, j'aime bien les ensembles avec en haut plutôt une brassière :)

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    c'est joli en effet
    j'avoue que je ne porte plus de soutif depuis mars et culotte en coton uniquement et je me sens libérée !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique cette parure !! c'est canon
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. coucou ici adepte de la jolie lingerie et ce modèle est vraiment ravissant avec ces jolies broderies; très féminin et élégant

    RépondreSupprimer