mercredi 4 novembre 2020

CREME DESALTERANTE L'OCCITANE

 Bonjour mes amies , à travers cette revue, je voulais vous proposer de découvrir cette crème de chez l'Occitane.

Dans un coffret de best sellers, se trouvait cette crème,  ma peau atopique et sensible est mixte habituellement mais depuis la fin du 1er confinement,  certaines parties de mon visage sont très sèches et s'accentuent au fil des jours.

C'est un petit pot format échantillon mais celui-ci me suffit pour soigner les parties sèches de mon visage.



Enrichie en eau de reotier et d'acide hyaluronique , cette crème anti soif fraîche et fondante, agit comme un aimant , pour recharger la peau en eau et la gorger d'hydratation et de douceur tout au long de la journée. 

Elle est très agréable et rafraîchissante  pour la peau, elle s'applique facilement et pénètre rapidement. 



Elle agit bien sur mes plaques de sécheresse et hydrate bien ma peau. 

Ma peau est lisse et cette crème a une odeur subtile,  pas un parfum entêtant. 

Au niveau composition on retrouve malheureusement du phenoxyethanol .

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez la retrouver dans leur calendrier de l'avent apparemment ou sur leur site.

Xoxo

Christelle 

12 commentaires:

  1. coucou

    j aime bien les produits pour le corps chez eux
    moins les produits visage

    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la marque mais je connais plus les savons, les cremes pour les mains... ca donne envie de tester cette crème pour la découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je connais bien évidemment la marque de nom, mais pas plus que ça bien que j'ai bien sûr lu quelques retours sur les blogs.
    Je vois qu'elle a su t'apporter grande satisfaction.
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai eu acheté et testé le gel de la gamme et en étét c'est frais c'est top

    RépondreSupprimer
  5. Déjà le packaging est très sympa, et la crème à l'air onctueuse😻

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je ne connaissais pas du tout
    merci pour cette découverte =) la crème à l'air top
    belle soirée à toi
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  7. Hello, c'est une super marque. Habitant dans le sud, c'est une marque je vois bcp ici chez moi. Merci pour cette présentation. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. J'ai jamais eu l'occassion de testé cette marque

    RépondreSupprimer
  9. C'est une jolie marque que j'aime beaucoup, ma tante m'en achète toujours à Noel cette crème à l'air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  10. Je connais la marque car j'utilisais beaucoup la crème main à la karité.
    Je ne connaissais pas cette crème visage mais compte tenu de la compo, je vais passer mon tour.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette marque pour ses soins riches et olfactifs. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ! :)
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer