jeudi 11 février 2021

CONSOMMER LOCAL FREEDGE BEAUTY

 Bonjour ça vous dit un shoot de plaisir, d'envie, de frais pour votre peau ?




Une cure de soins detoxifiante composé de fruits et légumes frais vous connaissez la marque Freedge Beauty.

Freedge Beauty c'est une marque française située à Clermont-Ferrand,  en Auvergne et qui propose des soins cosmétiques nouvelle génération.



Quels sont leurs secrets ?

Tous leurs produits sont 100% frais et naturels, lorsque vous commandez, ceux ci sont fait à la demande.

Côté composition :

On retrouve des fruits et légumes frais, pas une seule goutte de pétrochimie ni produit de synthèse. 

Des produits bio, vegan , fabriqué localement,  issus de l'agriculture biologique,  sans allergènes et zéro déchet. 

Une fois les contenants vides, vous pouvez les renvoyer gratuitement,  ils sont nettoyés,  lavés et réutilisés. 

Note yuka : 100/100


Il existe différentes cures :

● Routine detox bio peau mixte à grasse

● Routine confort bio peau sèche 

● Routine bonne mine bio peau terne

● Routine bio peau déshydratée 



Mon avis :

J'ai choisi une cure detoxifiante composé de 4 produits :

1 gelée nettoyante  (Pommes et betteraves frais, certifiés bio (fresh juice*): actifs pour la peau )

1 lotion ( Carottes et potirons frais, certifiés bio ( fresh juice*) actifs pour la peau)

1 sérum (Pommes et betteraves frais, certifiés bio (fresh juice*): actifs pour la peau )

1 masquePommes et betteraves frais, certifiés bio (fresh juice*): actifs pour la peau )


Ces 4 produits arrivent dans une boite cartonnée,  et si vous ne souhaitez pas la tester de suite, vous pouvez la laisser un mois au réfrigérateur. 

Ce que j'ai fait car j'avais une routine en cours, la cure n'a pas bougé. 

J'ai énormément aimé utiliser cette routine, elle est surprenante par les couleurs et par contre un léger parfum quand on ouvre les tubes en verre.

Les produits ont une durée de vie de 15 j , la date butoire de fin de produits est noté sur chaque contenant.

Une sensation de fruits frais et légumes frais, une effluve d'odeurs agréables.

Mon teint est frais et éclatant, ma peau grasse l'a vite adoptée,  ma peau est plus douce, et les petits boutons ou points noirs ont disparu,  ma peau est plus nette.

Les contenants sont en verre, un petit bémol à l'utilisation, le produit est très liquide (le flacon n'est pas très pratique, mais bon, pour éviter les déchets, je ne vois pas comment la marque pourrait faire autrement). Étant très liquide, il pénètre également très facilement sous la peau.


Je trouve cette cure parfaite pour detoxifier la peau, et très agréable et je ne peux que vous les recommander.

La cure* coûte 39€, la routine coûte 49€ , elles sont mixtes et si vous souhaitez en savoir plus Freedge beauty


*Noms scientifiques pour les experts.

* reçu gratuitement par la marque 

Xoxo

Christelle 



11 commentaires:

  1. Coucou, je trouve les packaging très chouette, je ne sais pas si je pourrais me laisser tenter par ce genre de cure, mais au moins grâce à toi je sais que la compo est correcte ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ça a l'air bien comme cure
    niveau compo ça donne quoi ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc au niveau compo On retrouve des fruits et légumes frais, pas une seule goutte de pétrochimie ni produit de synthèse. Et sur chaque contenant le pourcentage de nutriments d action bio

      Supprimer
  3. Plutôt sympa comme cure! Je pense qu'il y aurait une qui pourrait me convenir.

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air top !! reste la compo à vérifier
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On retrouve des fruits et légumes frais, pas une seule goutte de pétrochimie ni produit de synthèse. Et sur chaque produit on a le pourcentage de nutriments d actifs bio

      Supprimer
  5. Ces produits me semblent super bien. Je ne connaissais pas, je vais faire un tour sur leur site. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Super cette cure, j'en aurais bien besoin en ce moment

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette d'utiliser les fruits pour faire une cure. Merci pour cette présentation, ça a l'air parfait. Belle journée

    RépondreSupprimer