mardi 16 février 2021

RECYCLER UN SHAMPOOING

 Hello les beautés !!!!



J'aime bien changer de shampooing pour retrouver de beaux cheveux mais malheureusement certains ne me conviennent pas.


Adepte du recyclage,  voici un exemple que j'utilise lorsqu'un shampooing bio ou non bio ne me convient pas.


Il existe des savons spéciaux pour nettoyer vos pinceaux make up ou de loisirs créatifs,  sauf pour moi car je les trouve onéreux ou pas faciles à trouver.


Après multiples essayages, je nettoie mes pinceaux avec un shampooing. 





Après le nettoyage,  ils sont doux , sentent bon et ne perdent pas leurs poils….


Un autre exemple,  j'utilise une vieille brosse à dent et du shampooing pour nettoyer les joints autour de l'évier, de la baignoire ou du lavabo avec….


Et chez vous comment recyclez vous vos shampooings ? 


Xoxo

Christelle



7 commentaires:

  1. Hello, ce sont de belles idées de recyclage. J'avoue que j'alterne entre deux shamoings qui me conviennent donc du coup je les utilise jusqu'au bout. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis comme toi, les shampoings ou gels douches que je n'aime plus ou bien que je ne veux plus utiliser je m'en sers pour mes éponges à fond de teint mais aussi mes pinceaux ;)

    Bonne soirée à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ah mais oui c est trop futé !
    je recycle surtout les crèmes quand elles sont trop riches pour mon visage ben j utilise pour mes jambes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en sers pour laver peignes et brosses à cheveux .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant tous les shampoings que j'ai acheté, je les ai utilisé. En tout cas, c'est noté!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer