samedi 23 janvier 2021

CHRISTMAS LOVE'S DE PRISCILLA FAVIER

 Coucou, en ce samedi couvert, le temps change tellement vite en ce moment comme la vie, un jour bien, un jour un peu moins.


Aujourd'hui j'avais envie de vous donner un peu de douceur, à travers ce livre.


Christmas Love's* est une romance que l'on peut lire tout au long de l'année. 




Résumé du livre :


Mon prénom est Sarah et je suis sur le point de donner naissance à mon enfant.

A la suite du décès tragique de l'amour de ma vie, mon cœur s'est rempli de peine et de douleur ainsi que de solitude, jusqu'à me faire oublier l'existence de ce petit être qui vit en moi….


Mon avis :


Quand j'ai lu le service presse, le résumé de ce livre, j'en avais les larmes aux yeux,  pourquoi elle et comment allait elle vivre après ce drame ?


Sarah apprend le décès brutal d'Adrien, accident routier, par les collègues policiers d' Adrien.


Quand elle a appris le décès brutal de son amour, elle n'a pas voulu que sa famille vienne mais est restée en contact avec sa petite sœur, elle voulait se débrouiller seule.


Ses parents et sa petite sœur la soutiennent par téléphone et apprennent qu'elle attend un enfant.


Sur le point de donner naissance à son enfant,  elle part accoucher à l'hôpital.


A son arrivée, installée,  elle souffre et appelle et une surprise l'attend.


Un homme entre dans sa chambre mais qui est-il ? Que veut-il ?

Elle demande où est la sage femme, qui êtes vous ? 

Adam se présente , je suis votre sage femme, surprise elle accepte sans avoir le choix.


Voulant lui faire la surprise d'être là, au moment où naîtrait son enfant, sa famille organisa le voyage , tout en s' informant auprès de l'hôpital et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir apparaître derrière sa sage femme, sa petite soeur Alyssa.


Son visage s'éclaira et un sourire aux lèvres illumina son visage malgré les douleurs.


Adam, seul, célibataire après avoir été largué comme une vieille chaussette, ressentit à ce moment là un coup de foudre pour Sarah.


Il se raisonne et se dit qu'il n'avait pas le droit d'espérer quoique ce soit avec sa patiente.


Sarah avait-elle aussi ressenti quelque chose ?

Avait-elle  droit de refaire sa vie, ou était-elle en train de rêver.

Adam la soutenait pour qu'elle puisse se reposer, mais était il tout simplement gentil ou faisait il simplement son job.


Plus les jours passaient,  elle se reconstruisait et s'habituait à être seule avec Adrien,  mais dans ses pensées,  toujours cet homme Adam.


Est-ce que 2 êtres allaient finir par se retrouver ou continuer chacun leur chemin ?


Dès les premiers instants, je voulais en découvrir plus, j'ai adoré tout simplement ce livre, un moment de douceur tout en s'evadant.


Si vous souhaitez en savoir plus retrouvez ce livre sur Amazon en format kindle ou format papier CHRISTMAS LOVES 'S


* service presse

Xoxo

Christelle

2 commentaires:

  1. Hello,

    Je ne connais pas ce livre, mais il a l'air intéressant ! Disons que ce genre de chose arrive malheureusement encore trop souvent !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. Il me donne bien envie sous le plaid au chaud avec un bon cacao

    RépondreSupprimer