mardi 12 janvier 2021

PRENDRE SOIN DE SOI AVEC BEAUTERRA

 Hello, comme vous avez pu le lire dans le titre je continue à prendre soin de moi, je positive,  même dans ces moments difficiles. 

J'ai découvert la marque Beauterra grâce à ma pharmacie. 

Ils m'ont offert 2 produits de cette marque :

  • Le savon de Marseille menthe citron pour le corps et les mains
  • Le shampooing à l'aloe vera bio


↳ Beauterra c'est un laboratoire qui conçoit des produits d'hygiène cosmétique à base d'huiles végétales disponibles en pharmacie. 

↠Attentifs aux actifs utilisés et aux ingrédients, ils développent des produits exigeants adaptés à tous les types de peaux.

↬Leurs formules ne contiennent ni conservateurs, ni tensionactifs de synthèse. 

↬Elles sont notées bonnes  ou excellentes sur yuka selon les parfums.  Seuls les parfums sont d'origine synthétique pour limiter les allergies. 

Le savon de Marseille menthe citron :




↠Les savons de Marseille sont sans parabenes,  sans phenoxyethanol, sans mit, sans bht.

↬Les savons contiennent 96, 5 % d'ingrédients d'origine naturelle. 

➤Ils sont fabriqués dans une des dernières savonnerie qui possède ce savoir faire ancestral. 

↠On trouve différents parfums et différents formats, en 1 l pour les éviers,  100 ml pour les voyages , ou en savon solide.

Mon avis

J'utilise le savon menthe citron comme gel douche, j'aime beaucoup l'utiliser en vacances. 

Il est dans un format tube , une odeur menthe citron agréable reste sur la peau quelques instants après la douche. 

Ma peau sensible l'a bien accepté et je n'ai pas eu d'allergies. 

Le shampooing certifié bio aux extraits de chanvre et d'aloe vera parfum thé  vert  :




↠Il existe une gamme bio au chanvre et à l'aloe vera contenant 98 % d'ingrédients d'origine naturelle. 

↣On trouve :

  1. Le gel douche bio 750 ml
  2. Le shampooing bio 750 ml
  3. L'eau micellaire bio 750 ml 
  4. Le lait corps bio 750 ml
  5. La crème de jour bio 50 ml
  6. Le gel douche bio 75ml 
  7. Le shampooing bio 75 ml
↬Cette gamme a un parfum de thé vert, elle est certifiée bio par Cosmos Organic et Cosmecert, des organismes certificateurs parmi les plus exigeants. 

↳Tous les flacons sont fabriqués en plastique 100 % recyclé et recyclable.

↬Le tube de la crème de jour est d'origine végétale , réalisé à base de canne à sucre.

Tous les produits de la marque Beauterra sont fabriqués en France. 

Mon avis

J'ai testé le shampooing bio au parfum de thé vert,  il sent bon et pratique dans son format tube.

Il s'applique facilement et se rince parfaitement.  Mes cheveux sont doux et bien lavés. 

Je pense acheter prochainement l'eau micellaire et la creme de jour afin de tester leurs soins pour le visage.

Vous pouvez retrouver ces produits dans vos pharmacies ou sur leur site pour trouver les points de vente Beauterra point de vente

Xoxo 
Christelle 







7 commentaires:

  1. Le gel douche menthe citron vent du rêve ! Je comprends que tu l'utilises en vacances, l'odeur va parfaitement avec une ambiance plage ensoleillée ! Merci pour cette présentation de la marque, je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage ! Le gel douche a l'ait très sympathique !

    RépondreSupprimer
  3. les compositions et les odeurs me tentent bien tout comme la composition !
    les packagings sont aussi très sympa c est une belle découverte

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton partage ! Je ne connaissais pas les produits de cette marque.
    En tout cas je suis bluffée par la composition des produits ! Bravo a eux !
    J'ai du mal a me représenter la taille des produits avec les photos, mais tu m'as donnée envie de les tester !

    RépondreSupprimer