vendredi 28 avril 2023

TEST DU SAVON SOIN DE COSLYS

 Bonjour et bon vendredi à vous la blogosphere. 

J’ai reçu un nouveau soin de toilette intime à tester de la part de Coslys. (Produit offert)



Ce soin est en version solide, c’est un savon naturel et bio et idéal pour la toilette intime. 

Il a une senteur agréable et fait parfaitement son travail sans irriter la peau,  ni l' agresser.

Côté Ingrédients,  retrouvez les en cliquant sur le mot ingrédients. 

Il nettoie et apaise totalement les sensations d’ inconfort. 

Il est pratique et s’emporte facilement lors des déplacements. 

Je l’utilise au quotidien et il n’assèche absolument pas la peau.

Côté formule, le savon soin solide ne contient pas de tensioactifs sulfates, pas de parfum, pas d’ huiles essentielles et pas de conservateurs. 

Les femmes enceintes et allaitantes peuvent l’utiliser en toute sécurité. 

Ce produit cosmétique bio est labellise cosmebio et onevoice et fabriqué en France. 

Je pense acheter ce savon prochainement pour en avoir en stock.

Le pain de savon est de 85g et au prix de 6€12, vous pouvez l’acheter sur internet et  en parapharmacie.

#testproduit #produitoffert #coslys #savon #cosmetiquebio #onevoice #bio #beauté #blog #Blogger #Rondeastucieuse #Auvergne #Clermont-Ferrand #blogueuseauvergnate #creatricedecontenus


3 commentaires:

  1. coucou j'aime tellement cette marque ! elle est fiable et de qualité :)

    RépondreSupprimer
  2. Cc, je me posais la question, savoir si je rachetais un gel ou si je passe au savon? Je vais peut-être en tester un pour voir si ça me va 😉. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la gamme intime c'est intéressant je trouve

    RépondreSupprimer